Assistant Commercial Après Vente H/F 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 0967776
Assistant Commercial Après Vente H/F
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Assistant Commercial Après Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des besoins de notre client grands compte et l'ouverture d'un nouveau site et d'un nouveau poste en pré embauche future en CDI nous recherchons un(e) assistant commercial aprés vente : l'assistant(e) de gestion aprés vente a pour mission principal de maintenir l'équilibre de l'atelier en back office pour une bonne gestion . La polyvalence, l'autonome et la réactivité sont les principales qualités demandées par ce métier. En effet, l'assitant(e) se positionne comme une ressource back-office d'importance cruciale pour la bonne gestion d'un atelier. La réparation d'un véhicule est la partie visible pour le client de l'intervention, mais il faut aussi organiser la commande de pièces, l'édition de la facturation et son paiement, ainsi que tout le suivi administratif après intervention ; dialoguer avec les fournisseurs mais aussi les clients et les salariés. ses missions seront : - Gérer le traitement administratif des commandes des piéces, l'édition de la facturation et son paiement, ainsi que tout le suivi administratif après intervention - Réaliser les activités de gestion et facturation avec les clients, les fournisseurs, le planning des salaries, les pointages salaries sur projets. - Interface des salariés intervenants pour les différents projets et le retour des travaux à matérialiser pour l'édition de la facturation - Réaliser les diverses facturations mécaniques et carrosserie à partir des ordres de réparations OR remis, les mettre en forme la facturation et aprés validation du responsable atelier les remettre aux clients - Assurer le suivi administratif des dossiers assurances notamment la gestion des dossiers qualités sur les véhicules neufs - Travailler sur un logiciel de gestion de type aprés vente automobile - Gerer les plannings et ordres de réparations des salariés, pointages, traitement des OR ordres de réparations - Assister le responsable d'unité dans l'ensemble des demandes de gestion pour la bonne gestion de l'atelier et de ses intervenants GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2500 € - 3000 € / heure PROFIL : Une formation en gestion est attendue de type IUT - GEA - BTS Assistant de gestion PME / PMI ou équivalent pour le métier aprés vente. Methodes, Polyvalence, Adaptabilité et sens du résultat sont les requis en savoir être pour ce poste Connaissances et pratiques souhaitées de logiciel de gestion aprés vente notamment IRIUM et ou équivalent L'adaptabilité est enfin un vrai plus et une attente sur ce poste car ce métier évolue sans cesse, autant dans ces process que dans les outils et supports de travail. Cette curiosité et cette capacité d'adaptation constante est très recherchée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GIF emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) automobile (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe commerciale, et sous la responsabilité du Chef des Ventes, vos principales missions seront les suivantes : Saisir les commandes clients dans le tableau de suivi interne ; Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial (H/F) AEROMIN
LA BOVIDA - 94 - Rungis
Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participez à la vie quotidienne et au développement du point de vente, à destination d'une clientèle de professionnels. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 92 - Nanterre
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Assistant.e commercial assurances (H/F) Au sein d'une équipe commerciale dédiée à une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOFTDRINK'S - 95 - ARGENTEUIL
Lieu : Argenteuil (candidats habitant à proximité) Début : Septembre 2025 Contrat : CDD - 35h/semaine Salaire : 1 500 € net / mois Description du poste Nous recherchons un(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TA-CONSULTING - 95 - SANNOIS
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Contribuer à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de vente Support à l'équipe commerciale : Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)