Gestionnaire de paie /X F/H - Administration des RH (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0969007
Gestionnaire de paie /X F/H - Administration des RH (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Le bureau de Villeneuve d'Ascq, près de Lille et sa quarantaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : - Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; - Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; - Effectuer les recherches techniques nécessaires ; - Etablir les paies et soldes de tout compte ; - Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; - Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; - Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil :- Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? - Tu possèdes au minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire ? - Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? - Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? - Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? - Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 28 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 3 ans - Salaire : Entre 28000 et 32000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - RTT - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F (H/F)
SUPERMARCHES MATCH - 59 - LA MADELEINE
Nous recrutons: un Gestionnaire de paie H/F Sous la responsabilité du Responsable paie et au sein d'une équipe de 12 personnes, vous êtes le référent de votre portefeuille paie et accompagnez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
AEQUITAS EXPERTISE & CONSEIL - 62 - Lens
Rejoignez notre ruche du social située sur Lens ! Vous évoluerez au côté de trois juristes en droit social pour vous épauler et serez accompagné(e) par la responsable paie et l'ensemble de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
SOLVAREA - 62 - OIGNIES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre réussite. Type de contrat : CDI à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et social/RH H/F (H/F)
B.T.S.G. - 59 - Tourcoing
Missions principales : Le/la Chargé(e) de mission est en charge de la gestion sociale des entreprises en difficulté. Ses missions sont les suivantes : - Etablir des bordereaux de créance salariale et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Fed Group - 59 - LILLE
Vous êtes GESTIONNAIRE DE PAIE en recherche active ou simplement à l'écoute du marché ? Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise innovante et dynamique ? Alors ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 59 - LOOS
Vous aurez en charge un portefeuille client varié de l'entrée à la sortie des collaborateurs. Sous la responsabilité du Responsable social, vous aurez pour missions: - Gérer l'administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 59 - LAMBERSART
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi convention) - Les déclarations et charges sociales -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 59 - SIN LE NOBLE
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi convention) - Les déclarations et charges sociales -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
59 - MOUVAUX
Kolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable, organisation d'envergure nationale, basé à Mouvaux (59), un profil Gestionnaire de Paie H/F Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)