ASSISTANT DE DIRECTION - H/F 54 - NANCY
Offre n° 0970373
ASSISTANT DE DIRECTION - H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Description : Le CHRU de Nancy recherche un.e ASSISTANT.E DE DIRECTION pour sa DIRECTION GÉNÉRALE à L'HÔPITAL CENTRAL. UN POSTE CLÉ AU SERVICE DE LA SANTÉ PUBLIQUE Vous êtes à la recherche d'un emploi dynamique, varié et enrichissant ? Vous avez le sens de l'organisation, de la communication et du relationnel ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et engagée dans le domaine hospitalier ? Alors le poste d'assistant(e)de direction générale au CHRU est fait pour vous ! QUELS SONT LES ATOUTS DU POSTE ? Si vous êtes fonctionnaire (fonction publique de l'Etat ou des collectivités territoriales) : vous pouvez rejoindre le CHRU par la voie du détachement ou, par mutation si vous exercez vos fonctions en tant que titulaire au sein d'un établissement publique hospitalier. Si vous êtes recruté en tant que contractuel vous pourrez accéder au statut de fonctionnaire en vous présentant aux concours. Vous intégrez un établissement de référence, qui regroupe plus de 15 000 professionnels de santé, répartis sur 7 sites, et qui assure des missions de soins, d'enseignement, de recherche et de prévention. Vous évoluez dans un environnement stimulant, au cœur des enjeux et des décisions stratégiques du CHRU. Vous disposez de possibilités de formation continue, de mobilité interne et de progression de carrière. Vous rejoignez une équipe de secrétaires de direction générale soudée, solidaire et conviviale, qui vous accompagnera dans votre prise de poste et votre intégration. DESCRIPTION DES MISSIONS Le secrétariat de la direction générale est composé de 3 secrétaires. Le secrétariat est ouvert de 8H à 18H : des permanences quotidiennes (8H-17H / 9H-18H) sont planifiées mensuellement. Les secrétaires assistent indifféremment le directeur général, les directeurs généraux adjoints et le directeur de cabinet dans l'organisation de leurs journées en fonction de leurs disponibilités et de leurs priorités, répondent à leurs demandes et anticipent leurs besoins DESCRIPTION DES ACTIVITÉS * Tenue des agendas : planification et organisation des rendez-vous et réunions (rédaction des méls d'invitation, préparation des dossiers, gestion de la logistique - réservation de salles, commande de prestations - restauration, transport -) * Gestion des mails : diffusion au sein de l'institution et suivi le cas échéant, * Réception, traitement et orientation des appels téléphoniques, * Gestion des parapheurs en provenance des autres directions, * Traitement du courrier : tri, enregistrement, numérisation, diffusion et classement, * Filtrage des entrées et accueil des visiteurs, * Frappe et mise en forme de courriers, * Mise à jour hebdomadaire de la valise de garde des directeurs * Organisation des déplacements extérieurs (réservations des hôtels, des moyens de déplacement), * Organisation logistique des instances : réunions de direction, du directoire et du conseil de surveillance (participation au conseil de surveillance pour projection du diaporama) * Participation à l'organisation de manifestations officielles en lien avec la Direction de la communication (cérémonie des vœux, visite ministérielle.) * Participation à l'accueil de personnes étrangères (étudiants, délégations officielles). * Gestion documentaire (GEDoc) Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine du secrétariat ou de la gestion. Vous avez une expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la santé ou dans une administration. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Vous avez une excellente expression écrite et orale, ainsi qu'une bonne orthographe et une bonne grammaire. Vous êtes capable de gérer les priorités, de respecter les délais et de faire preuve de discrétion et de confidentialité. Vous avez le sens du service, de la diplomatie et du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHRU Nancy
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