- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 0974091
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Détail de l'offre 0974091
Assistant achats et approvisionnements H/F 81 - COUFOULEUX
Offre n° 0974091
Assistant achats et approvisionnements H/F
81 - COUFOULEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Mission : Assister le responsable achat dans les aspects administratifs et relationnels avec les fournisseurs de la société. Gérer en autonomie les achats et les approvisionnements pour les différents services de la société. Gérer les approvisionnements de produits finis : - Elaborer, transmettre et appliquer les plans d'approvisionnement - Saisir les commandes dans l'ERP et les transmet aux fournisseurs. - Vérifier l'adéquation des accusés de réception commandes fournisseurs par rapport aux commandes envoyées - Relancer les parties prenantes pour que les livraisons aient lieu dans les délais requis - Rapprocher et génère la facture fournisseur avec produits effectivement reçus. Effectue les contrôles à réception. - Gérer les prestations de laquage et dépolissage : négociation, suivi de la commande - Gère les achats de tous les cartons de la société - Effectuer les relances fournisseurs en cas de besoin - Contrôler les paramètres d'approvisionnement : niveau des stocks, délai et conformité des livraisons (qualité et volume), logistique (coûts et nature des transports). - Émettre les bons de commande, vérifie les délais, - Contrôle les bons de réception, de livraison, les factures et les règlements. Participer aux tâches administratives et organisationnelles des achats: - Opérer les saisies dans Sage - Réaliser la documentation import/ export - Met à jour de la base article - Suivre les factures fournisseurs en collaboration avec la comptabilité. - Intégrer les documents via Zeendoc - Actualiser les tableaux de tarification - Participer au sourcing - Rédiger les reporting et saisit les dossiers fournisseurs - Contribuer aux projets d'optimisation des process du service Compétences : · Niveau >Bac+2-3 · Expérience >2 ans minimum en approvisionnement · Maitrise Anglais parlé et écrit obligatoire · Bonnes capacités relationnelles · Maitrise du logiciel Sage est un plus Profil recherché : Rigoureux (se), autonome, dynamique, polyvalent(e), motivé(e), avec une grande capacité de discernement. Heures supplémentaires, primes semestrielles, participation. Horaires 8h30 12h30, 13h30 17h30 du lundi au jeudi, 8h30 12h30 13h30 15h30 le vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2267,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS PUB F/H (H/F)
CENTRAKOR - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / domicile (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV/ Facturation F/H Toulouse (H/F)
JUSSIEU SECOURS - 31 - TOULOUSE
Afin de renforcer notre équipe, nous lançons un appel à candidature pour le poste d'Assistant(e) Administration des Ventes Jussieu Secours Occitanie en CDI. Missions A ce poste, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) - Courtage - Sécurisation foncière Bâtiment PV (H/F)
COM ENERGIE - 31 - L UNION
Localisation : L'Union (31) Secteur : Courtage et construction de bâtiments photovoltaïques Contrat : CDI Vous êtes passionné(e) par le commerce et les énergies renouvelables ? Vous avez le goût du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Énergies Renouvelables - Courtage PV (H/F)
COM ENERGIE - 31 - L UNION
Vous êtes passionné(e) par les énergies renouvelables et avez un vrai talent pour l'administratif et la relation d'équipe ? Rejoignez notre agence de L'Union comme Assistant(e) des Ventes et devenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
À propos de HORIZON Acteur incontesté du secteur web depuis 2012, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet, de référencement SEO/SEA et en intégration de l'IA. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Commercial(e) / Apporteur(euse) d'affaires (H/F)
KEIYO - 31 - TOULOUSE
Vous êtes passionné(e) par le digital et à la recherche d'une nouvelle opportunité commerciale dans une agence en pleine expansion ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes Keiyo, une agence...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)