Gestionnaire Technique Patrimoine H/F 62 - ARRAS
Offre n° 0976901
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité. Ses misions : Gestion des réclamations techniques de ses clients : - Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client, - Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis - Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes : - S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur, - Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires, - Gérer son budget d'entretien, - Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises, - Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations, - Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires, - Procéder à l'enregistrement des diagnostics, - Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre, - Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants. Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la gestion technique de patrimoine et relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous dès maintenant ! En tant que Chargé(e) de patrimoine, vous ferez partie d'une équipe enthousiaste et motivée. Sous la supervision du Responsable d'agence, vous serez impliqué(e) dans des projets captivants et aurez l'opportunité de contribuer activement à la réussite de notre entreprise. N'attendez plus, donnez un nouvel élan à votre carrière et faites la différence avec nous ! - Un 13e mois - Une prime de vacances brute de 1 500€ - Une prime sur objectifs fixée en fonction de votre classification - Une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise - Mutuelle d'entreprise avantageuse et familiale - Une carte restaurant Pluxee d'un montant de 9€50 par jour travaillé - Un abonnement transport en commun financé à 100% par l'entreprise - 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté) PROFIL : Niveau Bac +2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment. Savoir-faire : - Pathologie du bâtiment - Gestion budgétaire - Normes de sécurité dans les bâtiments - Outils bureautiques et digitaux - Suivi et pilotage des prestataires Savoir-être : - Aisance relationnelle - Organisé et rigoureux - Curieux - Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2081,00 Euros à 2081,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SIGH Habitat
SIGH, Entreprise Sociale pour l'Habitat et intervenant majeur du logement social dans le Grand Hainaut, offre des solutions de logement adaptées aux familles et aux personnes éligibles. En 2024, SIGH est devenue une société à mission affichant sa vision à travers sa raison d'être : "Acteur du territoire, engagé pour un habitat de qualité durable et solidaire". Au sein de son siège et de ses 10 agences de proximité, les équipes SIGH s'engagent au quotidien, animés par trois...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - ANICHE
En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Etablir et/ou superviser les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Selescope - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, le futur Directeur Administratif et Financier H/F joue un rôle stratégique dans le pilotage global de la performance financière, économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Gestion des Dechets H/F
De Graët Consulting - 62 - Pas de Calais
POSTE : Chef de Service Gestion des Dechets H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au directeur patrimoine et cadre vie et en transversal avec les services supports, vous êtes garant du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F - Douvrin
62 - DOUVRIN
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle stratégique et opérationnel clé dans le pilotage de l'entreprise. Vous êtes un véritable partenaire du terrain, à la fois acteur(trice) du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif de Gestion H/F
SATELEC - 59 - CUINCY
Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché à notre Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
2-2025-CHL 1 RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER PROJET NOUVEL HOPITAL METROPOLITAIN DE L'ARTOIS (H/F)
Hôpitaux Publics de l’Artois - 62 - Lens
RESPONSABILITÉS : Le responsable administratif et financier du projet NHMA assure des tâches de gestion relatives aux missions de la Direction de Projet NHMA, de la Direction des Affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SATELEC - 59 - CUINCY
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de service Support Commercial Sédentaire (H/F)
62 - HENU
Le groupe ASSIFEP, centre de formation spécialisé dans les secteurs du BTP, du transport, de la logistique, de l'industrie, du nettoyage et du tertiaire, recherche un(e) chargé de Service support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Expertise H/F
BCA Expertise - 62 - ARRAS
POSTE : Conseiller Technique Expertise H/F DESCRIPTION : La Direction Service Expertise regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes chargées du pilotage national des missions éligibles à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)