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Assistant(e) travaux H/F 54 - DIEULOUARD
Offre n° 0977282
Assistant(e) travaux H/F
54 - DIEULOUARD - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un/une assistant·e Travaux Démolition, vous accompagnerez les équipes techniques en assurant le suivi administratif et organisationnel des chantiers de démolition :1) Support administratif : - Accueil et secrétariat : accueillir les visiteurs, gérer le classement et l'archivage des documents spécifiques aux chantiers. - Gestion des fournitures et stocks : suivi des stocks de fournitures de bureau et de chantier (enveloppes, timbres, EPI, etc.). - Gestion des courriers : réception et envoi des courriers et recommandés, dispatching des documents. - Soutien logistique : relais pour le service matériel concernant la flotte de véhicules et coordination avec les services supports (RH, juridique, comptabilité). - Accueil des nouveaux collaborateurs : introduction aux procédures et remise des documents d'accueil. 2) Suivi des chantiers de démolition : - Coordination avec les fournisseurs : organisation des commandes et livraisons de matériel en lien avec les chantiers. - Gestion des documents de sous-traitance : déclaration des sous-traitants, suivi des contrats et avenants. - Suivi administratif des chantiers : mise à jour quotidienne des documents, préparation des classeurs de chantier, et gestion des DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux). - Certification et conformité : gestion des certifications QUALIBAT, organisation des démarches de sécurité et qualité (QSE). - Support aux équipes terrain : saisie des devis chantiers sur notre progiciel BRZ, suivi des EPI, et coordination des audits de sécurité. - Suivi des rapports de fin de travaux et gestion des enquêtes de satisfaction client 3) Les avantages : - Un poste à pourvoir en CDI,Rémunération selon profil et expérience,4 heures supplémentaires payées par semaine,Plan Epargne Entreprise,Plan Epargne Retraite. Compétences requises : - Formation et expérience : Bac +2 en gestion administrative ou équivalent, avec une expérience dans un poste similaire dans le secteur du BTP. - Compétences : maîtrise des outils informatiques (suite Office), capacité d'organisation, rigueur et sens des priorités. - Qualités personnelles : autonomie, adaptabilité, esprit d'équipe et bon relationnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- à définir
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM METZ
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