Office Manager Alternant - Appui Financier H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0979900
Office Manager Alternant - Appui Financier H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Office Manager Alternant - Appui Financier H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College PARIS recherche un(e) alternant(e) en Office Manager Alternant(e) H/F - Appui financier en Master 1 Expert Financier, Financier pour une entreprise partenaire, pour un contrat d'apprentissage ou professionnalisation pour l'année scolaire 2. En tant qu'alternant(e) Office Manager, vous serez rattaché(e) directement au Finance and Administration Lead. Vous participerez activement à la gestion administrative, financière et organisationnelle de l'entreprise, tout en collaborant avec les différents départements. Vos principales missions seront réparties en quatre volets : 1. Administration et gestion financière o Aide à la préparation, au suivi et à la validation des factures avec le service comptabilité. o Participation à la gestion des budgets et au suivi des indicateurs financiers. o Contribution à des projets d'optimisation des coûts et analyses financières. 2. Support stratégique et organisationnel o Appui dans l'organisation des plannings, réunions et déplacements de la Direction. o Préparation et consolidation de documents stratégiques pour la prise de décision. o Soutien sur des projets transversaux impliquant plusieurs départements. 3. Ressources humaines et coordination o Rédaction et publication des offres d'emploi, gestion des candidatures et organisation des entretiens. o Assistance sur les tâches administratives liées aux contrats et obligations légales. o Organisation des réunions sociales (CSE) et suivi des dossiers RH. 4. Services généraux et coordination o Mise à jour des process internes et communication aux équipes. o Soutien dans la gestion des prestataires, des achats et des services généraux. o Appui au suivi des performances des boutiques et coordination des plannings. Programme de formation PROFIL : Nous recherchons un(e) étudiant(e) : - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer les priorités avec autonomie. - Doté(e) d'un excellent sens relationnel, discret(e) et à l'aise avec des informations sensibles. - Maîtrisant les outils bureautiques, notamment Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Exchange College
ECOLE DE FINANCE BANQUE ASSURANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CAMPUS DE LILLE - 59 - Lille
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante régionale (H/F)
Unep - Les Entreprises du Paysage - 59 - SARS ET ROSIERES
Afin d'apporter un service toujours plus performant et adapté aux attentes de ses adhérents, l'Unep souhaite conforter l'activité et l'organisation de sa Délégation Régionale Hauts-de-France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) de Direction et d'Équipe - Cabinet d'Architecture Rejoignez un environnement stimulant et créatif, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation joueront un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EOS DOMIDOM - 59 - CAPINGHEM
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) exécutif (ive) Organisation générale (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité du Président stratégique, votre mission sera de faciliter et veiller au bon déroulement des projets et missions de l'association - Vous veillez au bon déroulement des actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Shift Leader - Lille 59 H/F
Aktisea - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager Shift Leader - Lille 59 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)