Responsable Service Clients H/F 35 - VITRE
Offre n° 0985976
Responsable Service Clients H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F Basé à Vitré (35) Rattaché au Directeur d'Etablissement et membre du Comité de Direction, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les magasins et l'entrepôt logistique. Vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes : gestionnaire de la relation clients, agents administratif, et correspondants approvisionnements. Réactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente. Votre mission est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins. A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les données concernant votre activité et les litiges facturation et commandes des points de vente. En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport. Vous coordonnez les personnels administratifs constituant le « pôle administratif » et veillez à assurer leur polyvalence sur leurs différentes missions. Véritable manager, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez des relations de confiance propices à son épanouissement et à la réalisation des objectifs. PROFIL : De formation supérieure en commerce ou logistique (Bac +2 minimum), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans dans le secteur commercial ou relations clients. Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.). Organisé et autonome, vous avez le sens du service et du résultat. Vous possédez un bon relationnel et savez promouvoir une écoute active et positive. Vous savez anticiper et gérer les imprévus, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement. Vous avez un très bon niveau sur Excel, et sur les outils informatiques en règle générale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
My Supply
MY SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la logistique et du transport, recherche pour l'un de ses partenaires, un profil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F
Omeva - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe bancaire, acteur du développement économique des territoires, un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) à la Direction des Services Numériques de Ouest-France, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Dirickx Industries - 53 - CONGRIER
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Devenez dès maintenant notre futur.e Responsable service clients Le. la Responsable service clients garantit le service avant-vente et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Papiers et Approvisionnement H/F
AGIR GRAPHIC - 53 - LAVAL
POSTE : Gestionnaire Litiges Papiers et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) auprès de notre responsable achat et après une période d'intégration au sein de votre équipe, votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Intelcia - 53 - LAVAL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Quelles seront vos missions ? En tant que chargé de clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé - Secteur Vitré H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé - Secteur Vitré H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Rennes ou à Caen et rendez unique l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Customer Care - Mastère Management et Commerce H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Customer Care ton rôle au quotidien sera d'accompagner nos clients. À ce titre, tu auras pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au sein du pôle Partenaires et Thématiques, vous recueillez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)