Responsable des Moyens Généraux, Informatique et Logistique (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 0990537
Responsable des Moyens Généraux, Informatique et Logistique (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
MISSIONS PRINCIPALES 1. Administration et gestion des outils informatiques - Administrer et paramétrer les logiciels métiers : Comète, Guardtek, Controlmaster, U-manage, Office 365 - Gérer les comptes utilisateurs, droits d'accès, licences et devis - Déployer et maintenir les outils Microsoft Office, Teamsphony, Power Automate - Rédiger et mettre à jour les procédures d'utilisation - Former les utilisateurs et assurer un support de 1er niveau (Excel, Outlook.) 2. Relations avec le prestataire informatique externe - Être l'interlocuteur principal de l'infogérant externe - Suivre les tickets, les interventions, les projets - Remplacer les composants hardware de base - Élaborer et suivre le budget informatique annuel LOGISTIQUE GÉNÉRALE 3. Responsabilité logistique (tenues, matériel, équipements) - Définir la politique logistique du groupe et agences - Gérer et optimiser les stocks, mettre en place des règles de réutilisation - Suivre la facturation logistique et assurer l'affectation analytique - Valider les réceptions, traiter les anomalies - Élaborer et suivre le budget logistique (annuel ou pluriannuel) FLOTTE AUTOMOBILE 4. Gestion et optimisation de la flotte de véhicules - Déployer la politique de gestion de la flotte - Suivre les affectations, la géolocalisation, les sinistres - Valider les devis selon les cahiers des charges clients - Piloter l'optimisation financière du parc MOYENS GÉNÉRAUX 5. Pilotage de la politique des moyens généraux - Participer à l'élaboration des cahiers des charges fournisseurs - Mettre en place les procédures groupe (siège et agences) - Gérer les commandes, suivre les budgets, accès internet, PTI SYSTÈMES DE SURVEILLANCE ÉLECTRONIQUE 6. Déploiement et maintenance - Rédiger la documentation réglementaire - Évaluer les risques, établir les devis, valider les achats - Installer et maintenir les systèmes de surveillance - Assurer la veille technologique MANAGEMENT D'ÉQUIPE - Encadrer et organiser l'activité de l'équipe logistique - Suivre les priorités, accompagner la montée en compétences - Participer aux entretiens annuels INTERACTIONS TRANSVERSALES 7. Appui commercial - Chiffrer les besoins matériels (tenues, véhicules, équipements) - Réaliser des visites techniques pour appuyer les appels d'offres 8. Appui à l'exploitation - Être le back-up de l'Unité Mobile d'Intervention (Rémy Cretois) - Concevoir et suivre les pré-plannings Excel - Coordonner les événements d'envergure en soutien aux opérations PROFIL RECHERCHÉ ✅ Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques, logiciels métiers, suite Office - Gestion de projets transverses (informatique, logistique, flotte.) - Structuration de procédures, documentation, animation de formation - Connaissances en cybersécurité, RGPD, conformité ✅ Compétences comportementales : - Rigueur, autonomie, organisation - Sens du service et du travail en transversal - Leadership de proximité - Réactivité, adaptabilité, capacité à anticiper
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Atlas Sécurité Privée
Spécialiste normand de la sécurité privée, Atlas Sécurité intervient auprès des collectivités et des entreprises du Grand Ouest depuis plus de 20 ans. Ses + de 1000 collaborateurs œuvrent ainsi quotidiennement à garantir la sécurité et la tranquillité de chaque client dans des secteurs variés tels que l'industrie, l'événementiel, la grande distribution, le portuaire, le tertiaire et les collectivités. Face à un environnement en perpétuelle évolution qui place au ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
IRMS² - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un / une Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière pour un CDD de 7 mois à partir du 1er...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Transdev - 76 - ROUEN
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Transdev recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F/X Dans un cadre de management hiérarchique, vous supervisez un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
STAGE - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
CONNECTT NORMANDIE - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : 📍 Lieu : Rouen | 📅 Durée : 2mois | 🎓 Niveau : Bac à Bac+3 Missions principales : • La gestion et le classement de documents administratifs • Le suivi de dossiers internes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Maintenance CVC H/F
Dalkia - 76 - ROUEN
POSTE : Expert Technique Maintenance CVC H/F DESCRIPTION : Dalkia Nord Ouest recherche un Expert technique maintenance CVC H/F basé à Rouen. De ce fait, vos principales missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GH EXECUTIVE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Un groupe régional en forte croissance recherche son futur Directeur Administratif et Financier (H/F). Ce poste stratégique allie management, production comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances H/F
27 - BOURG ACHARD
Située entre Rouen, Le Havre et Caen, la Communauté de Communes Roumois Seine regroupe 40 communes et 41 000 habitants. Dotée d\'un vaste portefeuille de compétences, la collectivité dispose d\'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
VYV3 - 76 - ROUEN
Nous recrutons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère), véritable garant(e) de la fiabilité financière et de l'intégration des enjeux extra financiers dans la stratégie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Descriptif du poste: MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité du Président de l’association, vous assurez la bonne gestion administrative, comptable et financière de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur travaux / directeur travaux génie environnemental / écologique F/H - Cadres de chantier (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: en lien avec votre responsable d'exploitation et vos équipes chantiers vous êtes en charge de la gestion de projets de constructions variés. Vous êtes amenés a gérer 1 à 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Description du poste : En lien direct avec le Directeur du service support métiers, et en lien avec la stratégie d'entreprise et des territoires, tu auras la responsabilité de manager une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)