Responsable call center H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 0992773
Responsable call center H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs œuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : - Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), - Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, - Assurer le suivi des performances. - Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en œuvre les mesures correctrices nécessaires, - Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, - Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, - Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, - Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : - Statut Cadre en 35h / semaine - Fixe de 35K€ a 40K€ annuel brut (selon profil) + variable annuel a 6K€. - Pour le reste on en discute lors de nos échanges. Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Solides compétences en management et en leadership, - Etre orienté résultats, - Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, - Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, - Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, - Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéances, - Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures - Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche. M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELEVENDEUR (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - CUERS
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) TELEVENDEUR H/F. MISSION : - Démarcher les clients par téléphone afin de placer les produits de l'entreprise (prise de commande et vente de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur/ prospectrice terrain (H/F)
83 - LA CRAU
Face à la croissance de notre activité, nous renforçons notre équipe commerciale. Nous recherchons donc un PROSPECTEUR TERRAIN H/F. Recrutement immédiat + Recrutement pour Septembre. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de la vente à distance (H/F)
83 - LA FARLEDE
Missions principales : Sous la responsabilité directe de la direction de l'atelier, vous participerez à toutes les étapes de la gestion de notre activité e-commerce. Vos missions incluent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous recherchons 3 téléprospecteurs(rices) rigoureux (ses), enthousiastes et qui aiment travailler en équipe pour prise de poste immédiate en CDI Vous échangerez directement avec Maxime, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Planification F/H (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes à pourvoir en CDI dès le 18/08/2025 Vous rejoindrez notre cellule planification qui intervient pour notre filale technique SFG SERVICES Vos missions : - Analyse quotidienne des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F Relation Client A Distance (RCAD) Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 01
CDD Sénior: public de plus de 57 ans et 3 mois d'inscription à France Travail MISSIONS PRINCIPALES Traitement des appels clients entrants et sortant (FRONT) : Accueillir, conseiller et prendre en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeurs / Télévendeuses à domicile (H/F)
GENIUS CODE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre développement National, nous cherchons: Télévendeurs / Télévendeuses à Domicile, quelque soit votre lieu d'habitation. Votre rôle sera de proposer aux Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTS H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
Howdens France - 13 - AUBAGNE
Tes missions au quotidien : * Dénicher de nouveaux clients BtoB (artisans, poseurs...) * Les appeler, leur présenter notre concept unique, et caler des rendez-vous clients * Relancer les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)