Chargé.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F

Chargé.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN

Postuler à l'offre Chargé.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0994782
Chargé.e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI - H/F

38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy

Publié le 14 août 2025

Kaizen Solutions recrute un.e chargé.e des Ressources Humaines. Poste à pourvoir en CDI au siège à Montbonnot-St-Martin. Avec l'équipe RH vous participez à la gestion des Ressources Humaines et contribuer à l'application de la politique RH pour soutenir la stratégie et la croissance de l'entreprise. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrat, visite médicale, fiche de poste, suivi des temps, mutuelle, reporting, KPI, .)  - Plan de développement des compétences (mise en œuvre, suivi, budget, reporting.) - Missions RH : onboarding, offboarding, entretiens annuels, . - Actions de communication interne RH - Support aux managers sur les différents sujets RH. Profil recherché : Expérience - 2 ans minimum dans des fonctions RH similaires - Une expérience en PME à forte croissance serait un plus Compétences - Bac +2 en ressources humaines, gestion PME. - Expérience dans la gestion du plan de développement des compétences - Bonnes connaissances du droit du travail et idéalement de la Convention Collective de la Syntec - Maitrise du pack Office - Connaissance d'un SIRH Profil - Sens de la confidentialité/discrétion - Capacité à créer du lien/ un bon relationnel - Autonomie et gestion des priorités, capacité d'analyse - Rigueur et organisation - Force de proposition Ce que Kaizen Solutions peut vous offrir  ✅ Des conditions de travail attractives : - Télétravail  - Téléphone portable - Participation, intéressement, comité social d'entreprise - Un réel équilibre vie pro / vie perso - Une mutuelle haut de gamme pour vous, votre conjoint, vos enfants ⚕  - Remboursement des frais de transport et carte ticket restaurant ✅ Un environnement de travail stimulant et sain  L'aventure Kaizen est construite autour de 4 valeurs :  - L'expertise technique : la valeur de Kaizen n'est autre que la valeur de nos collaborateurs. Nous animons au quotidien la compétence, l'excellence technique, et l'innovation et prônons le partage de l'expertise, par et pour les collaborateursFormations internes et externes  - Pôles de compétences  L'engagement collectif : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Notre volonté est d'embarquer l'ensemble des équipes, tous postes, tous rôles, et toutes compétences confondues La confiance : communiquer, se connaitre, s'épanouir. Chez Kaizen, votre manager est un pair, quelqu'un qui connait votre métier et vos problématiques. Sur votre mission, vous êtes accompagné et suivi par un Chargé de Projet, qui connait votre contexte client, et votre environnement au quotidien. Ce double suivi est un gage de confiance mutuelle. L'équilibre : L'équilibre chez Kaizen est un état d'esprit. Nous nourrissons des relations saines et équilibrées entre collègues pour permettre à chacun de se dépasser, se surpasser ET de se ressourcer

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Kaizen Solutions


Kaizen Solutions ? Kaizen est une société de conseil (une ESN) spécialisée dans les systèmes d'information complexes. Nos clients vont de la start-up aux grands groupes industriels, et nous concevons avec eux des solutions logicielles haut de gamme, sur toutes les couches, du capteur jusqu'au cloud. Ce qui nous caractérise, c'est la fierté du service. Oubliez tout ce que vous connaissez ou pensez connaître sur les ESN, et découvrez qui nous sommes (on est vraiment dif...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent/e administratif/ve (contrôle de prestations) (H/F)

    CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE  - 73 - CHAMBERY

    Dans le cadre d'un surcroit d'activité lié à l'augmentation des demandes de prestations en nature, nous recrutons un Contrôleur prestations (H/F). Plusieurs postes à pourvoir à temps plein sur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et Commercial (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Pour l'un des nos client, PMI secteur bâtiment nous recherchons un Assistant H/F Administratif/ de Direction/commercial. Vos mission au sein de l'équipe sont très polyvalentes : - La gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Droits à Paiement/aides surfaciques (H/F)

    Direction départementale de l'Isère  - 38 - GRENOBLE

    L'Unité Suivie des exploitations et crises, composée de 4 agents, a en charge la gestion des problématiques ayant trait à la gestion des usagers (CDOA GAEC, base usagers), la gestion des DPB, de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et technique (H/F)

    Direction Départementale de l'Isère  - 38 - GRENOBLE

    Le département de l'Isère (près de 1 300 000 habitants) est à la fois très urbain, rural et touristique. L'élevage en est une composante significative et les animaux de compagnie sont également...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDSTAD  - 38 - Grenoble

    Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    SUP INTERIM  - 38 - IZEAUX

    Notre Agence Voironnaise recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F: - Saisir les informations de suivi dans un tableur Excel, - Echanges téléphoniques avec les...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ive) (H/F)

    MICROSTORE  - 38 - VILLARD BONNOT

    Les missions pour lesquelles nous souhaiterions vous recruter : Au sein de notre filiale MICROSTORE, basée à Villard Bonnot (38), vous faites partie de l'équipe technique dédiée à l'administratif....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif temps partiel 15 à 20h (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - Échirolles

    Au sein de l'agence d'Echirolles et en lien avec l'équipe en place, vous assurerez la relation avec le client en prenant en charge la gestion commerciale et administrative. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    Aquila RH  - 38 - Fontaine

    Spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, notre agence intervient avec expertise dans les domaines du BTP, de l'industrie, de la logistique, du transport et du tertiaire. Dans le cadre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) TUTELAIRE (H/F)

    E.V.A. TUTELLES (ENSEMBLE VERS L'AUTONOM  - 38 - MOIRANS

    EVA Tutelles est une association gérant des mesures de protection juridique confiées par les juges des contentieux de la protection en direction de personnes majeures. Notre association compte 90...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.