Technicien Support Infrastructure IT F/H - Apixit (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 0997666
Technicien Support Infrastructure IT F/H - Apixit (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Au sein des services managés et sous la responsabilité du manager du service d'exploitation, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents et demandes de changements TOIP de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques. Vous interviendrez sur des Infrastructures variées dans votre domaine de compétence : TOIP AVAYA AURA / IPO / ACO / AXP TOIP CISCO Microsoft TEAMS A ce titre, vos missions sont les suivantes : Prendre en charge et qualifier les demandes de nos clients. Réaliser les diagnostiques techniques et résoudre les incidents. Gérer les demandes de paramétrage : création/modification de lignes, affectation des profils utilisateurs, options spécifiques (transferts, messagerie, groupes d'appels.). Traiter les demandes de changement : évolution des besoins utilisateurs, changements organisationnels impactant la téléphonie. Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur. Formation Bac + 2 en informatique, ou expérience en téléphonie. Débutants acceptés. Rigoureux(se) avec un esprit d'analyse et de synthèse. Capable de prioriser vos taches en fonction des demandes clients. Dynamique et souhaitant monter en compétence sur les technologies de téléphonie IP. Qualités relationnelles, sens du service et pédagogie. Aisance de communication en français et en anglais au téléphone ou par mail. Les essentiels APIXIT Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.) Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.) APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Field Application Specialist Autoimmunity (H/F)
SEBIA - 91 - LISSES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Field Application Specialist (FAS). Sa mission principale est de mettre à profit son expertise de la technologie Sebia pour être la voix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingenieur support n3 (referent) (H/F)
PROMAN - 78 - GUYANCOURT
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, ESN d'envergure nationale, un INGENIEUR SUPPORT N3 (REFERENT) pour apporter son expertise Windows et jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Détection Incendie (H/F)
LA DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 91 - MASSY
Le Réseau DEF (2700 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 - Éragny (H/F)
95 - ERAGNY
Offre : Technicien Support N2 - Éragny Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support N2, disponible en démarrage ASAP, basé à Éragny. Missions : Installer et configurer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)