Assistant ADV Junior H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1000711
Assistant ADV Junior H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV Junior H/F DESCRIPTION : SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de leurs futurs produits ou services et faire évoluer leurs systèmes d'information. Nous conjuguons de manière durable et vertueuse la satisfaction de nos clients avec le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs tout en délivrant un haut niveau de performance. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, la Responsable Administrative financière et en interface avec l'équipe ADV en place, vous serez en charge principalement de la gestion des comptes clients et fournisseurs, la gestion des projets et facturation ainsi que le suivi administratif des collaborateurs. Vous aurez pour mission : - La gestion de comptes clients (Validation des feuilles de temps, des notes de frais et de la facturation) - La gestion de comptes fournisseurs, réception, enregistrement et suivi des règlements - La gestion administrative, suivi des congés et suivi administratif des collaborateurs. Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une première expérience similaire, idéalement en ESN. Vous maîtrisez parfaitement le processus de facturation et vous avez de bonnes notions en comptabilité. Vous êtes rigoureux, proactif et préservent. Vous avez un excellent niveau sur les logiciels informatiques et notamment sur Excel. Notre processus de recrutement Conçu pour être rapide, transparent et équitable. Voici les étapes : 1. Contact téléphonique (15 minutes) : Si votre CV est retenu, nous vous contacterons pour un échange téléphonique de 15 minutes. 2. Entretien RH (1 heure) : Un rendez-vous d'une heure avec un membre de l'équipe RH pour discuter de votre parcours, de vos compétences et de ce qu'SII peut vous apporter. 3. Entretien avec votre futur manager : Pour un échange plus technique et spécifique sur les missions du poste. 4. Décision finale et suite du processus : Après le dernier entretien, nous vous informerons de notre décision. Si celle-ci est positive, une proposition de collaboration vous sera transmise par téléphone. En cas de non-conformité avec les attentes du client ou du chef de projet, nous vous expliquerons les raisons de l'arrêt du processus de recrutement. Nous nous engageons à vous tenir informé(e) à chaque étape du processus de recrutement. Le Groupe SII est une société d'ingénierie et de conseils en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN) Nous sommes au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Le groupe SII fait travailler plus de 16 000 personnes dans 21 pays. En 2024 pour la 7e année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work et s'est hissée au Palmarès Best WorkPlaces dans la catégorie des entreprises de plus de 2 500 salariés. Nous sommes très fiers d'obtenir cette reconnaissance de nos salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. En fonction de la mission, il est possible de réaliser jusqu'à 50% de télétravail grâce à notre accord dédié. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la diversité, de la charte d'engagement LGBT+ avec l'association l'Autre Cercle et sommes une entreprise handi-accueillante. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! PROFIL : Qualités désirées : Bon relationnel, Organisation, Rigueur. Avantages : Service d'aide aux devoirs, Tranings & MOOCs, Tickets restaurant, Places en crèche, Télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SII Aix en Provence
Toujours soucieux d'apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d'activité variés (Aérospatial Défense, Banque-Assurance, Télécoms, Energie, Retail, Transports, Industrie). SII est présent dans 21 pays et 10 agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aubagne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)