- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 1001028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 1001028
Offre n° 1001028
Gestionnaire ADV H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction du Contrôle de Gestion, vos missions principales seront de veiller à la qualité de l'établissement et de l'envoi des factures clients, conformément aux contrats clients et aux règles du groupe MRS. Vous serez amené à interagir avec les services opérationnels, comptables, contrôle de gestion, commerciaux mais aussi avec des personnes extérieures à l'entreprise comme les clients et les prestataires des systèmes d'informations. Les principales missions : - Monitorer le traitement des facturations automatiques (génération des factures, envoi des factures, dépôt des factures sur les plateformes etc.) - Etablir les factures clients non automatiques (récupération des données, préparation factures via le fichier prépa facture et saisie des factures) - S'assurer que les factures sont conformes à nos contrats clients et que les justificatifs nécessaires à leur validation sont fournis - Tenir à jour la base référentielle clients dans le logiciel comptable - Maintenir un bon relationnel client pour les échanges traitant de la facturation dans le cadre des ouvertures de sites mais aussi dans le suivi du contrat existant (traitement des litiges, des réclamations clients, etc.) - Faire le lien entre les paramétrages des systèmes d'encaissement et la facturation client (mapping caisse/Sage X3, paramétrage des groupes et regroupement, etc.) - Assurer un support aux opérationnels dans l'utilisation des outils (systèmes d'encaissement, paramétrage de nouveaux clients en caisse, factOnline, fichier Excel) - Intervenir sur des modifications de paramétrages des systèmes d'encaissement (création nouveau client, mise à jour des tarifs, mise à jour des subventions etc.) - Assurer le relationnel avec le prestataire de caisse pour les ouvertures de nouveaux sites notamment (commande, paramétrages à l'ouverture, etc.) - Participer à l'amélioration des processus de facturation (harmonisation, automatisation) Date de prise de poste : au plus tôt Formation à prévoir : - Paramétrage des systèmes de caisse PIE et XGIL - Utilisation de l'outil Sage X3 pour la partie ADV (clients / ventes / mapping caisse etc.) - Utilisation des plateformes de dépôt (Chorus, Sy, Ratp etc.) - Monitoring de factOnline (factures de room services), Generix (envoi des factures), Bon Livraison Sage X3 - Utilisation des fichiers de facturation Excel Nos avantages : - Mutuelle. - Prévoyance. - Prise en charge du transport en commun à 50%. - 13ème mois. - C.S.E - Agent de maîtrise - 13 RTT Pourquoi nous rejoindre ? - Une intégration adaptée au sein des équipes. - Un équilibre vie professionnelle/vie personnelle. - Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe. - Nous cultivons l'art du bon et beau. PROFIL : - Sens du client et aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Rigueur dans le recueil et le traitement des données - Capacité à travailler dans des délais contraints - Maîtrise des systèmes d'encaissement à acquérir - Appétence pour les outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MRS PARIS
MRS GROUPE est spécialisé uniquement sur le segment de la restauration collective d'entreprise depuis plus de 30 ans. Société premium à taille humaine fondée sur des valeurs d'une cuisine savoureuse, innovante à base de produits frais. Nos chefs de cuisine élaborent au quotidien des menus réalisés sur place dans un esprit écoresponsable. Actuellement, nous sommes implantés sur quatre régions en France (Paris Ile-de-France, Lyon, Bordeaux et Lille). Nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)