- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 1001070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 1001070
Coordinateur Prestations de Services Bilingue Anglais H/F 45 - AMILLY
Offre n° 1001070
Coordinateur Prestations de Services Bilingue Anglais H/F
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Prestations de Services Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement ADECCO recrute pour son client, spécialisé dans la gestion de services aux entreprises, un(e) Coordinateur(trice) Prestations de Services h/f bilingue Anglais en CDI à AMILLY (45). Vous aimez les défis administratifs ? Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et à évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En tant que Coordinateur(trice) Prestations de Services, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des commandes et la relation avec les fournisseurs. Concrètement, vous serez en charge de : - Gérer l'ensemble du processus de commande et de facturation auprès des fournisseurs. - Créer des fournisseurs dans l'outil (environnement Oracle). - Suivre le processus de commande : création des bons, enregistrement des factures fournisseurs, suivi des paiements. - Réaliser la réconciliation et le reporting en coordination avec la comptabilité GWS. - Assurer le suivi des opérations spécifiques, comme les prestations de restauration (Compass), l'hospitalité ou les services Barista. - Coordonner les interventions sur site : création des accès intervenants dans l'outil client. - Assister les prestataires dans la création de leurs évaluations des risques et des permis de travail (Permits to Work). - Rédiger et suivre les plans de prévention. - Être garant(e) des documents et procédures internes tout en proposant des améliorations. - Maintenir une relation fluide avec les interlocuteurs des fournisseurs sur les questions relatives aux commandes. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée. Votre profil Niveau de formation requis : Bac +2 (BTS, DUT) dans un domaine administratif, commercial ou équivalent. Expérience professionnelle : 3 à 4 ans sur un poste similaire. Langues : Anglais professionnel. Compétences spécifiques attendues : - Maîtrise d'Excel et des outils de gestion (idéalement Oracle E1). - À l'aise en français et en anglais, à l'écrit comme à l'oral. - Sens de l'écoute, proactivité et esprit d'initiative. - Bonne capacité à communiquer dans un environnement international. - Rigueur, autonomie et compétences organisationnelles avancées. - Expérience avérée en gestion de Soft Services ou Facility Management, idéalement dans un environnement exigeant. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
commercial sédentaire
ADECCO - 45 - Amilly
ADECCO Villemandeur, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosytème santé et BtoB ainsi que dans la conception de logiciels destinés aux professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 45 - Loiret
Vous êtes dynamique, ambitieux, et avez à cœur de contribuer à la transition énergétique ? Rejoignez notre équipe et aidez les entreprises à réduire leur impact environnemental grâce à nos solutions...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - GIEN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Gien et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Agence Pithiviers 45 H/F
45 - Loiret
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Pithiviers 45 VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
45 - MONTARGIS
Description du poste : Qu'est-ce qu'on te propose & pourquoi on a besoin de toi ?***Nous recherchons un collaborateur pour développer notre équipe sur le secteur de Montargis. En tant que commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
45 - Loiret
Afin de renforcer les équipes et sous l'autorité du Responsable de Division, votre mission consiste à conseiller et vendre les produits distribués par l'entreprise GERONDEAU sur la partie équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial d'agence H/F
WORK 2000 - 45 - MONTARGIS
WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, cdd et cdi depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa commercial(e) d'agence en CDI temps plein qui sera rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle Professionnelle H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 45 - GIEN
POSTE : Conseiller de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - MONTARGIS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Montargis et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
H-Tube - 45 - GIEN
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Réseau H-TUBE Nous recherchons pour notre agence de Gien (45) : Un Attaché Technico-Commercial Sédentaire (H/F) Spécialisation en BTP Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)