ASSISTANT POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 1001102
ASSISTANT POLYVALENT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement ( 75016), un Assistant Polyvalent H/F en CDI pour une prise de poste en septembre. Au sein d'une structure composée de 70 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative qui fait partie de la société depuis plusieurs années. Elle pourra vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours. Vos missions seront les suivantes : - gestion administrative - traitement des notes de frais - accueil physique et téléphonique - traitement des factures fournisseurs - organisation des rendez-vous - appui financier en lien avec l'expert-comptable Cette liste n'est pas exhaustive. Il s'agit d'un contrat en CDI de 35h. Statut : cadre. Date d'intégration : septembre 2025. Rémunération : entre 22K et 24K sur 12 mois. Avantages : tickets restaurant, CE et primes sur objectif. Télétravail : 2 jours de télétravail par semaine. Localisation : Paris 16ème arrondissement (75016), métro Ranelagh, La Muette (Ligne 9) et Boulainvilliers (RER C). Processus de recrutement : vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait!), puis la Responsable Administrative et un Associé. Profil recherché: De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre polyvalence et votre réactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. De bonnes compétences rédactionnelles et un grand sens de la confidentialité sont demandés. Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 22 - 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement ( 75016), un Assistant Polyvalent H/F en CDI pour une prise de poste en septembre.
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