- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Détail de l'offre 1001238
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Détail de l'offre 1001238
Hôte Relation Client Magasin CDI 78 H/F 78 - BUCHELAY
Offre n° 1001238
Hôte Relation Client Magasin CDI 78 H/F
78 - BUCHELAY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Hôte Relation Client Magasin CDI 78 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service, composé d'une équipe polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin et à distance. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : reprise des marchandises, fidélisation client, relation client à distance, cours de bricolage, SAV, location véhicules et matériels. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1 950 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 8h30, et une fin au plus tard à 20h30. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Clientèle H/F
EXOS - 78 - POISSY
POSTE : Chargé de Relations Clientèle H/F DESCRIPTION : Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière professionnelle et conviviale, sur des postes tertiaires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
SARPI - 78 - LIMAY
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Le coordinateur Service Client est chargé d'assurer les opérations d'après-vente des comptes nationaux, de répondre aux questions de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, des chaussures et des accessoires ? Vous aimez conseiller et créer des moments uniques avec les clients ? Rejoignez une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe Relations Clients Grands Comptes H/F
Grafton - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Chef de Groupe Relations Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle Leasing H/F
Page Personnel - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Chargé de Relation Clientèle Leasing H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Relation Clientèle Leasing, vos missions sont : Assurer la mise en gestion des contrats et règlement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Représentant du Service Clientèle H/F
Tercio - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
POSTE : Représentant du Service Clientèle H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Paris recrutent pour un de leurs clients, une entreprise spécialisée dans le matériel médical, un : Représentant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé commercial e-commerce - Marines (H/F)
ISCOD - 95 - MOUSSY
Description : L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de gros de matériel informatique et multimédia, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
27 - EVREUX
Description du poste : Vous aimez le contact client et la gestion d'équipe ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Vous prenez soin de vos clients avec toute l'attention qu'ils méritent : de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)