Assistant de Gestion Polyvalent H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 1001320
Assistant de Gestion Polyvalent H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Placé(e) directement sous l'autorité et la responsabilité du président de la société et de ses filiales éventuelles. L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) a pour missions principales des tâches riches et variées telles que : - Des missions d'assistance à la direction - Des missions d'assistance administrative à la Direction opérationnelle - Des missions d'assistance comptables - La gestion des ressources humaines L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) est en contact avec l'ensemble des services internes et externes de la société, avec une relation privilégiée avec le président dont il/elle dépend. L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance. Il/elle maîtrise les suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques et possède un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement. L'assistant(e) maîtrise la suite de logiciel SAGE et a de bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie. Il/elle doit savoir coordonner une équipe et gérer un budget. Doté(e) d'un excellent relationnel, il/elle sait faire preuve d'initiatives et d'autonomie, et s'adapter en toutes circonstances. Son autonomie, sa disponibilité et sa discrétion font de lui/elle un/une collaborateur(trice) essentiel(le) pour le président. Compétences requises : - Maîtrise de la suite de logiciels SAGE et bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie - Coordination d'équipe et gestion de budget - Excellent relationnel, initiative et autonomie - Adaptabilité en toutes circonstances - Autonomie, disponibilité et discrétion Qualités recherchées : - Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur et précision de raisonnement - Bonne capacité rédactionnelle - Réactivité, adaptabilité et méthode - Capacités d'écoute, goût pour le travail en équipe, bonne expression orale - Maîtrise des outils informatiques Sage, Outlook, Word, Excel, PowerPoint ? Détail sur la suite Sage à maîtriser : Sage 50 (commercial et comptabilité), Sage Business Cloud Paie, Sage Employés. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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