- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 1001716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 1001716
Assistant de Direction H/F 91 - ORSAY
Offre n° 1001716
Assistant de Direction H/F
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous êtes le maestro qu'il nous faut pour orchestrer l'efficacité et la bonne humeur au sein de notre équipe ? Si vous avez le rythme pour jongler avec les agendas, les réunions et les petits imprévus, Manpower cabinet de recrutement à le poste d'assistant de direction idéal pour vous ! Accueil et Gestion Administrative - Accueillir les visiteurs et gérer le standard téléphonique - Prendre en charge le courrier - Tenir l'agenda du PDG, des salles de réunion, organisation des réunions (CODIR + Copil) - Gérer le parc automobile - Organiser les événements entreprise : séminaires, salons, Café collaborateurs, cocktails/ déjeuners clients?. - Gérer les fournitures de bureau ?Gestion Financière - Transmettre les éléments comptables auprès du cabinet d'expert-comptable - Suivre les comptes bancaires, pointage et rapprochement des écritures - Mettre à jour le tableau du suivi financier - Gérer des notes de frais - Facturation, relances et recouvrement ?Gestion Commerciale / Marketing et Communication - Participer aux AO : préparation des dossiers de réponses aux appels d'offres - Gérer de l'organisation des réunions de soutenance - Mettre en forme des présentations sous PPT/ Word - Rédiger notes de synthèse et comptes rendu de réunions Commerciales Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'autonomie, de polyvalence et de réactivité. Doté(e) d'un excellent sens du service, vous avez un très bon relationnel et savez travailler en équipe tout en ayant le sens des priorités. De formation minimale Bac +2 ou Bac +3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions d'assistanat de direction, idéalement auprès d'un PDG de PME. Vous possédez des compétences comptables et une réelle appétence pour les chiffres. Vos excellentes capacités rédactionnelles, ainsi qu'une maîtrise avancée des outils informatiques tels que Word, PowerPoint, Excel et Sales Force, vous permettent de vous organiser avec rigueur. · Statut : Cadre forfait jour · Un espace repas · Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, · C.S.E · Mutuelle, Prévoyance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV Climatisation (H/F)
OMEGA CLIM - 91 - DRAVEIL
Dans le cadre de notre croissance nous cherchons un gestionnaire de pôle SAV pour un contrat CDI de 39H. Ce dernier aura pour missions de gérer le pôle administratif du service Après-vente. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER - 75 - PARIS 08
En remplacement d'un congé maternité Afdi recherche un.e assistant.e de direction. Votre rôle En tant qu'assistant.e de direction, vous travaillerez sous la supervision hiérarchique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
REVITACARE - 95 - ST OUEN L AUMONE
La société REVITACARE, spécialisée dans la fabrication de cosmétiques et de dispositifs médicaux destinés à la médecine esthétique, recrute un(e) assistant(e) des services généraux (H/F) à Saint Ouen...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la location immobilière, un(e) Assistant(e) de direction à Cergy (95000) en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Vous êtes un maestro de l'organisation et cherchez à faire vibrer votre carrière ? Notre client dans le secteur pharmaceutique a besoin de vous en tant qu'Office Manager pour orchestrer la symphonie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction d'une association (H/F)
ASSOCIATION DES BRULES DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Description du poste : Nous recherchons un/une assistant/e de direction motivé/e et polyvalente pour soutenir notre équipe. Au sein de notre association, vous serez en charge des tâches...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)