- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1001890
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1001890
Consultant Gestionnaire Technique - Chargé d'Immeubles H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1001890
Consultant Gestionnaire Technique - Chargé d'Immeubles H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Consultant Gestionnaire Technique - Chargé d'Immeubles H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Consultant Gestionnaire Technique / Chargé dimmeubles H/F - CDI - Paris - 39k-50k - Immobilier tertiaire, Maintenance, Gestion Notre client, un acteur clé dans le secteur de la gestion immobilière tertiaire, recherche dans le cadre de son développement, un Consultant Gestionnaire Technique / Chargé dimmeubles H/F, poste basé à Paris. Vous serez posté(e) sur la Petite Couronne. Le poste : Dans un environnement dynamique, le Consultant Gestionnaire Technique / Chargé dImmeubles veille au bon fonctionnement des patrimoines immobiliers. Vous êtes en charge de : Assurer le suivi des infrastructures via les contrats de maintenance. - Coordonner et superviser les intervenants, quils soient sous contrat ou non. Analyser les consommations dénergie et optimiser les installations. Élaborer et gérer les budgets opérationnels et dinvestissement. Garantir le respect des normes réglementaires et superviser les opérations de sécurité. PROFIL : Profil recherché : Diplôme d'ingénieur (Bac +5) en Génie Climatique, Électrique ou Bâtiment. Expérience professionnelle de 0 à 5 ans. Intérêt pour le conseil et les missions de terrain. Bonne connaissance des installations techniques du bâtiment. Compétences relationnelles avérées et communication fluide. Avantages : Contrat en CDI avec une intégration rapide. Rémunération attractive avec primes et intéressement (salaire fixe entre 39K€-50K€ brut annuel selon expérience) 12 RTT par an. Mutuelle santé et prévoyance incluses. Convention Syntec Processus de recrutement : Entretien avec notre Consultant Théo Rencontre avec les Gérants de la structure. Si vous êtes passionné par la gestion immobilière et souhaitez évoluer dans un cadre stimulant, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
SMP - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons un(e) secrétaire spécialisé(e) dans le domaine du BTP pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le support organisationnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
La direction des publics du musée du quai Branly - Jacques Chirac a pour mission d'attirer et de fidéliser une audience diverse, tout en assurant une accessibilité optimale. Elle gère l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)