- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1001971
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1001971
Gestionnaire Technique Tertiaire . H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1001971
Gestionnaire Technique Tertiaire . H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire . H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - CDI - Paris (75) - 50K€-60K€ - gestion immobilière Notre Consultant spécialisé en Immobilier recrute pour l'un de ses clients, Acteur majeur national dans la gestion immobilière et le conseil technique immobilier, un Gestionnaire Technique Tertiaire H/F pour leur agence parisienne. En collaboration étroite avec les gestionnaires administratifs et locatifs, vous assurerez la gestion technique des immeubles de type tertiaire (bureaux et/ou logistique) : - Organisation et suivi de la maintenance et des réparations des bâtiments, conformité aux normes d'hygiène et de sécurité - Gestion des demandes et réclamations techniques des locataires - Participation aux réunions avec les locataires - Élaboration des budgets annuels et pluriannuels pour les charges et travaux - Rédaction des rapports techniques pour les mandants - Veille technologique et réglementaire pour anticiper les besoins futurs - Gestion des fournisseurs, facturation et suivi des documents administratifs et contractuels PROFIL : Le profil recherché par notre client Formation supérieure en immobilier, technique ou ingénierie (Bac +4 minimum) Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire en tant que Gestionnaire Technique Tertiaire Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles - Capacité à anticiper et à résoudre les problèmes techniques Vos avantages Formation interne continue et évolution professionnelle au sein de la société Package attractif selon votre expérience Intégration d'un groupe dynamique au niveau national Le process de recrutement Entretien avec notre Consultant spécialisé Théo Entretien au sein même de vos futurs locaux avec le N+1 Entretien RH et proposition / intégration Envie de relever ce défi ?Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique dans un secteur en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
La direction des publics du musée du quai Branly - Jacques Chirac a pour mission d'attirer et de fidéliser une audience diverse, tout en assurant une accessibilité optimale. Elle gère l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 10
ABIL ressources recherche pour un de ses clients un Technicien des services généraux en cdi basé à Paris 10 eme arrondissement. SALAIRE ET AVANTAGES Rémunération annuelle de 31 k€ brut sur 13,5 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service scolarité - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Le/la responsable du service Scolarité de l'UFR GHES assure auprès de la Direction de la composante l'encadrement, l'organisation des activités et la coordination des sept gestionnaires du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
SMP - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons un(e) secrétaire spécialisé(e) dans le domaine du BTP pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le support organisationnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)