Responsable service clients (H/F) 77 - REAU
Offre n° 1005485
Responsable service clients (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Description du poste : Le Superviseur Service Clients est rattaché au Responsable Service Client, il est le point d'entrée et de sortie du service client en filtrant les demandes et priorisant les instructions à travers les missions suivantes:***Superviser une équipe de moins de 10 personnes (faire respecter les process en vigueur, piloter l'activité, accompagner les nouveaux arrivants, répartir les tâches à accomplir.), * Mener les entretiens annuels d'évaluation et fixer les objectifs, renforcer les compétences de l'équipe, gérer les conflits et les dysfonctionnements, suivre les KPI, * Gérer les appels délicats en venant en aide aux collaborateurs en difficulté, effectuer de la double écoute, * Intervenir en support du Responsable Service Clients pour établir des statistiques, gérer les anomalies, prendre des décisions lors de situations délicates. Notre client vous offre :***Un salaire annuel brut entre 30k et 35k€ sur 12 mois, * Une semaine de travail de 37 heures, du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 8h à 18h, * 1 RTT par mois, 1 jour de télétravail par semaine, * Poste localisé à Réau ; à 10 min en bus de la gare RER D Lieusaint-Moissy, * A pourvoir dès que possible Description du profil : Vous avez au moins 5 ans d'expérience au sein d'un service client et avez déjà eu l'opportunité de manager des équipes (de manière ponctuelle ou quotidienne). Vous êtes un manager de proximité qui aime fédérer son équipe, vous êtes à l'écoute, rigoureux, vous aimez aider, et vous savez également imposer un cadre de travail et faire valoir vos décisions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de l'ingénierie, il est basé à Reau et recherche un Superviseur Service Clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
UBIQUID - 94 - IVRY SUR SEINE
Ubiquid est une entreprise française et familiale innovante, fondée en 2013, et qui développe plusieurs solutions permettant de transformer les vêtements et autres objets des résidents en maisons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Call Center (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste : Alternance Assistant.e CRM et IA - Arcueil (94) / Rejoins une équipe innovante dans le digital marketing et l'IA, avec des opportunités de développement professionnel uniques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)