- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1007740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1007740
Helpdesk Manager H/F 13 - FOS SUR MER
Offre n° 1007740
Helpdesk Manager H/F
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Helpdesk Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Manager Helpdesk motivé et expérimenté pour rejoindre notre équipe dédiée au support technique et à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur. Vous superviserez des projets stratégiques et des équipes dans des environnements critiques, en assurant un service de qualité aux entreprises. Vos responsabilités : - Superviser et coordonner les activités quotidiennes du Help Desk afin de garantir un support technique de qualité aux utilisateurs. - Manager une équipe de techniciens support (formation, suivi des performances, gestion des plannings). - Élaborer et mettre en oeuvre des processus et procédures pour optimiser la résolution des tickets. - Analyser les métriques et indicateurs clés (SLA, temps de réponse, satisfaction client) pour améliorer en continu les performances. - Collaborer avec d'autres départements (IT, infrastructure, développement) pour résoudre les incidents complexes. - Proposer des améliorations en termes d'outils, de solutions et de formations pour accroître l'efficacité de l'équipe. Nos avantages : - Mutuelle prise en charge à 60% (gratuite pour vos enfants). - Transports pris en charge à 50%. - Possibilité de télétravail avec une rétribution de 2,70 € par jour. - Carte restaurant d'une valeur de 10 € par jour, utilisable jusqu'à 25 €, pris en charge à 60%. - Accès à HelloCSE avec de nombreuses offres et réductions chez Ikea, Pathé, Fnac, Cdiscount, et bien d'autres. - Possibilité de bénéficier d'un bonus de cooptation de 2 000 € ! - De nombreuses formations gratuites, incluant des certifications Microsoft. - Compte épargne temps jusqu'à 90 jours. - Participation et intéressement. - Jours de congé supplémentaires pour valoriser votre ancienneté. - 3 jours d'absences rémunérées par an pour le parent d'un enfant malade - 4 absences autorisés rémunérées pour les conjoint(e)s d'une personne enceinte pour assister aux examens obligatoires prénataux. - Journée de solidarité chômée et payée. PROFIL : Vos qualifications : - Expérience solide en support technique ou gestion de Help Desk. - Bonne maîtrise des outils ITSM (ex. ServiceNow, Jira Service Desk). - Connaissance des environnements techniques : systèmes d'exploitation (Windows, macOS), réseaux, applications métiers. - Compréhension des SLA, des KPI et des bonnes pratiques ITIL. - Expérience avérée dans la gestion d'équipe, la motivation et la montée en compétences. - Excellent relationnel pour interagir efficacement avec des utilisateurs de tous niveaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Amaris Consulting
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la téléc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
ARTEMYS - 13 - Fos-sur-Mer
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine l'expertise technique et l'accompagnement humain ! Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - MARSEILLE 01
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Participer aux déploiements des systèmes billettiques : Assurer le suivi des équipements et des consommables Gérer les réceptions et livraisons, Maintenir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Senior Support Applicatif H/F (H/F)
ARTEMYS - 13 - Fos-sur-Mer
Technicien Senior en Support Applicatif (CDD) Localisation : FOS SUR MER (13) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marignane
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Installation de matériel informatique et/ou audiovisuel, matériel de vidéoconférence, télévisions dans les salles dédiées du site, câblage... Port...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE ITINERANT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
La division IT de PROMAN Expertise recherche un TECHNICIEN INFORMATIQUE ITINERANT H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 12 mois (renouvelable). Rattaché à l'agence de Vitrolles, ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
WorldWide People - 13 - MARSEILLE 01
Technicien Support Niveau 1 Active Directory (AD) - Technicien Support Niveau 1 - Marseille Technicien Support Niveau 1+ Hotline Mission Principale Assurer le support technique de niveau 1+ sur le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous réalisez des interventions de maintenance préventive et/ou corrective sur des automates et équipements, dans le domaine bancaire, grande distribution, restauration. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - F/H - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (RECRUTEMENTS) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/122000476 Pour la Direction Infrastructures numériques, rattachée au Pôle Numérique de la Direction Générale Déléguée Appui et services, la Métropole Aix-Marseille Provence...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support interne des S.I. F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
LOMAK - 13 - MIRAMAS
Descriptif du poste: Principales missions : * Qualité des données - Gestion des référentiels : Clients, Confrères, Tarifs, Destinataires. (Création, suppression, modification) ; - Contrôle du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)