- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1007824
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1007824
Assistant Commercial H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 1007824
Assistant Commercial H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'Offre, nous développons et optimisons en permanence notre gamme de produits pour répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. Notre équipe, composée de professionnels passionnés et experts dans leur domaine, travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs et les partenaires pour garantir des produits de qualité, innovants et respectueux de l'environnement. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) au sein de la Direction de l'Offre, vous serez le relais et le soutien de l'Acheteur ou du Category managers auprès d'acteurs internes et externes 1) Assister dans son organisation, un ou plusieurs Acheteurs, Category manager et le Chef de Groupe * Gérer le secrétariat quotidien * Réaliser le suivi administratif : préparation des dossiers à la signature, classement, courriers * Gérer les agendas de l'équipe 2) Assurer le suivi de la gestion commerciale du pôle sur le permanent et publi-promo * Transmettre et partager avec les parties prenantes les informations relatives à son périmètre de responsabilités * Établir et garantir les délais et planning à respecter par l'ensemble des parties prenantes. 3) Mettre à disposition des acheteurs et des category managers les éléments nécessaires à la réalisation de leurs missions 4) Réaliser les missions spécifiques pour la direction Offre PGC * Solliciter les fiches produits et les visuels auprès des fournisseurs, être garant de la fiabilité des données (permanent & promo) et des contrôles de cohérence * Être l'interface avec l'administration commerciale pour la construction des cadenciers et catalogues promo et s'assurer de la qualité de l'information transmise et du respect des délais * Préparer et organiser la relecture et le contrôle des BAT avec les interlocuteurs concernés * S'assurer du respect des briefs transmis (fiche produit, quantité, PVC) * Produire et transmettre les éléments de communication destinés au réseau * Assurer l'organisation des files : organisation de la file et compte rendus 5) Réaliser les missions spécifiques pour la direction Achats PGC MN * Solliciter les documents contractuels auprès des fournisseurs (CGV, mandats, contrats, lettres de réserve, proforma) * Assurer le suivi administratif de la signature des documents * Solliciter auprès des fournisseurs et transmettre les éléments liés aux tarifs à l'achat Permanent et Promo et garantir leur fiabilité * Appuyer l'acheteur dans la préparation de la construction des prix de vente Promo * Gérer les litiges factures en lien avec les autres services (Adco, DAF, Établissements) et le traitement des anomalies logistiques 6) Contribuer à l'amélioration des méthodes de travail et modes de fonctionnement sur son périmètre métier dans un objectif d'amélioration continue * Participer à des GT métiers * Piloter et/ou contribuer à des projets transverses en lien avec son métier Assurer toutes les missions entrant dans son domaine de compétences. #LI-AA1 Les + de la Coopérative U L'ensemble des avantages est soumis à éligibilité selon les accords de l'entreprise. Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur expérience d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée. Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) ! PROFIL : De formation Bac +2 /3 Marketing ou Commerce, vous justifiez de 2 ans minimum sur un poste d'assistant(e) Commercial(e) / Assistant(e) chef de produits. La maîtrise du Pack Office, ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution et/ou industriel sont indispensables. Votre sens de l'organisation, votre capacité d'analyse et de synthèse, ainsi que votre ouverture d'esprit sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
Coopérative U
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account Manager (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Key account manager en CDI pour rejoindre l'entité Ventes - Grands Comptes. Votre mission - Rattaché(e) au Directeur Commercial Grands Comptes ETAI France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Banquet en contrat d'apprentissage (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la directrice des ventes, vos missions en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) Banquet en contrat d'apprentissage sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial Junior (H/F)
MAINTECH - 95 - ERAGNY
Société Leader dans le domaine de la sous-traitance en mécanique sur Engins de Chantier, nous recherchons un technico-commercial junior pour travailler essentiellement sur une campagne de mise à jour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
=== Fiche de poste: Secrétaire commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Réceptionner les demandes de devis. Suivre et controler le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Scolarité et Accompagnement pro en contrat d'app (H/F)
ECOLE 89 - 77 - FERRIERES EN BRIE
Dans le cadre de son développement, l'Ecole 89 recherche son Assistant de Scolarité et Accompagnement Professionnel (H/F) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Rejoignez une école croissance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent commercial (H/F)
TSO CATENAIRES - 77 - Vaires-sur-Marne
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans l'études et travaux de construction, de pose, de remaniement et d'entretien des lignes caténaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
SOCIETE BAT'ISOL - 95 - FRANCONVILLE
Traiter les mails Rédiger un mail Traiter les courriers Rédiger un courrier Scanner les documents Classement Prendre les appels téléphoniques Prendre des notes Organiser les journées de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)