Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Offre n° 1007837
Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Bassin 95 H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment délivrer une relation client 5 étoiles. En tant que Manager service et relation client, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client. Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur votre magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l'accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client va de 20 à 70 personnes en fonction du magasin, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application, - Vous vous donnez la mission d'apporter une expérience client sans concession, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, à savoir la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein de votre comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : vous devrez vous comporter en coach, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes investies, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. L'autonomie que vous aurez pour développer votre expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (commerce, logistique, performance), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 40 K€ à 50 K€ annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Hôte Service Client Magasin - Gennevilliers 92 H/F
Leroy Merlin - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : CDI - Hôte Service Client Magasin - Gennevilliers 92 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
International Customer Service Manager H/F
Cabinet Someone - 92 - ASNIERES SUR SEINE
POSTE : International Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est beau groupe industriel français, acteur du dispositif médical, avec un rayonnement international. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
Babilou - 92 - BOIS COLOMBES
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Notre client, une ETI française et familiale spécialisée dans la lingerie haut-de-gamme, recherche son/sa futur(e) : Responsable Applications SI - Retail H/F Poste basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Relation Clients H/F DESCRIPTION : - Prendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce soit par mail ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Retour H/F
UP' RECRUT Evry - 94 - RUNGIS
POSTE : Agent de Retour H/F DESCRIPTION : Notre agence UP RECRUT EVRY (intérim, CDI, CDD), recherche pour l'un de ses clients un agent de retour H/F Vos missions seront les suivantes : - Réception...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur - BTS Mco H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Vendeur - BTS Mco H/F DESCRIPTION : Au sein du siège basé à paris et de la direction digital : Vos missions seront les suivantes : Respect des indicateurs clés de performance du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle - Retours H/F
OPTIC 2000 - 92 - CLAMART
POSTE : Chargé Clientèle - Retours H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Retours Réclamations, vous assurez le suivi des retours de marchandises en provenance des points de ventes de notre Groupement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge(e) De Clientele H/f
93 - STAINS
Pour notre filiale, dédiée à la gestion des relations clients, nous recherchons un Chargé de clientèle H/F Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez : -Réceptionner les appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)