- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 1008083
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 1008083
Assistant de Gestion Locative H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1008083
Assistant de Gestion Locative H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au coeur du 8ème arrondissement de Paris, nous vous proposons une opportunité d'assistant de gestion locative ! Le poste est à pourvoir suite à l'évolution interne d'un collaborateur. Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN ? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et conviviale ! Objet du poste : Assurer le suivi administratif pour le compte du service de gestion locative et piloter la gestion documentaire afférente. Missions et attributions : - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection, création des tâches, suivi des sujets nouveaux, etc. ; - Générer les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l'ensemble du service. - Émettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires ; - Recenser, valider et saisir les dépenses à redditionner aux locataires ; - Piloter le suivi des refacturations : tableaux de suivi, exhaustivité, etc. ; - Suivre et compléter les tableaux de bord et des fichiers de pilotage du service ; - Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier ; - Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques, tous outils (Asana, MFiles, serveur) ; - Assurer des tâches d'administration et de secrétariat ; - Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes ; - Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes ; - Maîtrise des logiciels de secrétariat et tableaux basiques - Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais - Savoir respecter les délais, être rigoureux et précis - Savoir s'intégrer dans une chaîne de décisions - Savoir faire face à des situations d'urgence - Sens de l'initiative Les + du poste : - Des locaux neufs et modernes, proches des transports en commun - 2 jours de télétravail par semaine après la période d'essai, outils informatiques à disposition pour votre domicile Pour de plus amples renseignements, je vous invite à me solliciter par mail à l'adresse suivante : @.** Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE
CRIT INTERIM - 94 - Orly
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de nos clients, leader mondial de la conception, la construction et l'exploitation des aéroports, un(e) Chargé(e) de gestion locative dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client, est un leader mondial de l'exploitation d'aéroports. Pour servir ses ambitions en France et à l'international, le groupe s'appuie à la fois sur un réseau unique de 26 aéroports à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)