Offre n° 1008279
Assistant ADV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous assurerez la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients multi-pays (France, Italie, Afrique, USA), en lien avec les services internes et les filiales du groupe. Vos principales missions seront : Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraisons, respect des délais (OTIF). Analyser les prévisions clients et anticiper les besoins selon les capacités de production. Suivre les stocks, anticiper les obsolescences et fins de promotions. Créer les articles dans SAP en coordination avec le service graphique. Approvisionner les produits finis auprès des filiales (6 pays). Organiser les transferts de production vers les dépôts en France et en Italie. Collaborer avec les services Qualité, Techniques et Commerciaux pour les lancements produits. Participer aux projets d'amélioration continue. Assurer un rôle de backup affrètement en lien avec les transporteurs et dépôts. Description du profil : Expérience confirmée en ADV, idéalement dans un environnement industriel et international. Bilingue français/anglais indispensable, à l'oral comme à l'écrit. La maîtrise de l'espagnol ou de l'italien est un plus. Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Excel, Outlook). Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. Autonomie, esprit d'équipe et bonne communication avec des interlocuteurs variés. Aptitude à assurer la relation client et à travailler efficacement avec les équipes internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes ! Notre client est un leader mondial des solutions d'emballage en métal et en verre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 83 - Sanary-sur-Mer
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Depuis plus de 15 ans la société VEILLECO, collecte des informations sur les futurs projets de construction et d'investissement. Fournissant ainsi une aide précieuse dans la détection et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
RAS 750 - 83 - TOULON
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
SYGMA 2P - 13 - MARSEILLE 14
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en charge du secteur BTP/Construction, à mi-temps pour renforcer notre équipe. Vous serez chargé(e) de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 02
L'assistant commercial , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
commercial en Formation Professionnelle (H/F)
T.B FORMATIONS - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons 3 Commerciaux Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité de formation auprès des entreprises. Vous interviendrez après une première qualification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)