- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 1008600
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 1008600
Chef de Mission Opc - Projet d'Infrastructure H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1008600
Chef de Mission Opc - Projet d'Infrastructure H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
POSTE : Chef de Mission Opc - Projet d'Infrastructure H/F DESCRIPTION : setec opency s'est vu confier plusieurs missions de pilotage et de coordination d'envergure pour le compte de grands opérateurs d'infrastructure énergétique. A ce titre vous devrez : Etudier et préparer les interventions des acteurs du chantier avec une bonne anticipation Proposer les mesures techniques, organisationnelles et contractuelles permettant de garantir la maîtrise des délais et la viabilisation des éléments de planification, Garantir une coordination fine des intervenants par la prise en compte de tous les paramètres qu'ils soient spatiaux, temporels et humains Anticiper les difficultés pouvant impacter le bon déroulement du projet et, fort de votre expérience et de votre sens de l'analyse, proposer les solutions opérationnelles et adaptées au contexte de l'opération. Poste basé à Paris CDI, forfait jour Prise de poste : dès septembre 2024 Salaire : 50-60k brut annuel Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine (après la période d'essai et avec accord du manager) Autres avantages : Part variable : intéressement et participation suivant règles en vigueur dans le groupe (estimée à 1.5 mois de salaire pouvant être placé sur le PEE). Prime Vacances (en fonction de votre statut et nombre d'enfant à charge) Accès au restaurant d'entreprise (RIE) de Central Seine : participation employeur de 5,52 Euros par repas à compter du 1er janvier 2024. Participation à 50% de votre abonnement mensuel Navigo de transport public ou Forfait Mobilité Durable (vélo, covoiturage, trottinette électrique) de 41,67 € / mois nets plafonné à 500 € nets par an. Ordinateur portable et smartphone professionnel. Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon notre charte en vigueur. Mutuelle prise en charge à 71.5% par setec, prévoyance. Comité Social et Economique (CSE) : plusieurs avantages et utilisation de la plateforme (GLADY) permettant de bénéficier d'offres diverses. Association sportive setec : cotisation annuelle de 10 Euros. PROFIL : Vous êtes Diplômé.e d'une école d'ingénieur ou équivalent (Master 2) en Bâtiment/Travaux Publics/Génie Civil et vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 15 ans dans le suivi et la planification de chantiers de bâtiments et/ ou infrastructure, Votre autorité naturelle assise sur une expertise métier pointue, vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute, du dialogue et du management, vous permettront d'être reconnu.e comme un acteur principal du projet et d'assurer votre rôle de coordination et d'animation, Votre expérience sur de grands d'aménagement urbain est un avantage important à votre candidature, Vous possédez une maîtrise des logiciels de planification telle que MS Project. La connaissance des logiciels de planification comme Primavera est appréciable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SETEC Opency
setec opency, filiale du groupe setec, 100% dédiée à l'organisation de chantier, la coordination, la planification et le pilotage (OPC). Elle accompagne les porteurs de projet dans la réussite de leurs plus grands et plus complexes chantiers de bâtiment et d'infrastructure (Notre-Dame, métro du Grand Paris Express, Grands hôpitaux) Au coeur de chaque projet, nous orientons les énergies, nous fédérons et engageons les acteurs avec résilience, pour faire réussir chacun.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
DIAGADOM - 77 - CHELLES
Missions : - **Gestion Financière :** - Assister dans la tenue des livres comptables, incluant la préparation des factures et le suivi des paiements. - Aider à la préparation des budgets et au suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte(sse) / Standardiste (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Le profil : BTS Secrétariat Maîtrise de la suite Office 365. - Votre personnalité : Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
TUTELIA - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE. Vous établissez, élaborez et contrôlez les comptes-rendus de gestion des majeurs protégés pour les remettre au greffier du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs H/F
Page personnel - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Au sein du Pôle Administratif et Financier et rattaché au Responsable Comptable, vous prenez en charge le suivi de la comptabilité fournisseurs. À ce titre, vos principales missions sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Axeo Services - Aide-comptable (H/F)
Axeo Services - 78 - LE MESNIL LE ROI
Présentation de la société Filiale du Groupe La Poste depuis 2016, le groupe LPS Réseaux regroupant les réseaux de franchises AXEO Services, HELP Confort et Age d'Or Services est aujourd'hui un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission - Responsable d'Équipe H/F
PROvidence - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Mission - Responsable d'Équipe H/F DESCRIPTION : Le poste à pourvoir est un poste en CDI à temps complet. Vous aurez la possibilité travailler sur 3 écrans dans des locaux agréables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F (F/H)
Randstad - 92 - BOIS COLOMBES
Le traitement administra.f et comptable de toutes les opérations commerciales et diverses de la société : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
Randstad - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisée dans la location de véhicules longes durée, un Assistant comptable (f/h).Vous analysez l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
Talents AEC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Je recherche pour mon client, cabinet à taille humaine, basé à Neuilly-sur-Seine (92), un Chef de mission comptable H/F en CDI - Statut Cadre. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide-comptable facturier / facturière (H/F)
92 - SURESNES
Description du poste : Vous réceptionnez et enregistrez des factures clientes. Vous vérifiez et saisissez la saisie des factures. Vous suiviez des états des factures arriérés. Vous suivez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)