- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1008801
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1008801
Responsable Support Service Client H/F 35 - RENNES
Offre n° 1008801
Responsable Support Service Client H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Responsable Support Service Client H/F DESCRIPTION : Responsable Support Service Client (H/F) - Rennes Experis recherche un Responsable Support Client et Traffic Manager (H/F) en CDI sur Nantes, pour le compte de partenaire, acteur majeur du secteur des télécommunications. Vous serez le garant de la gestion optimale du trafic international SMS et de la satisfaction de nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs et clients, ainsi que dans l'amélioration continue des services. Gestion du trafic SMS international : * Choisir les routes internationales pour le trafic SMS en fonction des critères tarifaires et de qualité. * Agir en tant que point de contact privilégié pour les fournisseurs opérateurs et brokers internationaux. Garant de la qualité de service : * Veiller au respect des engagements contractuels et garantir la bonne qualité des prestations clients. * Superviser l'ensemble de la chaîne de soutien pour assurer le bon fonctionnement des services. Pilotage et animation des comités : * Organiser et dynamiser des réunions avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes pour suivre l'avancement des projets et résoudre les problématiques. Reporting et communication : * Rédiger des comptes rendus et communiquer de manière proactive sur les incidents majeurs. * Gérer les escalades et assurer un reporting régulier sur l'avancement des missions et des résultats. Coordination inter-services : * Être un interlocuteur clé entre les équipes commerciales, l'administration des ventes et les autres départements pour assurer une transition fluide des contrats et une bonne gestion des demandes clients. PROFIL : Technical skills * Expérience dans le pilotage du RUN et la gestion des opérations quotidiennes. * Forte expérience en relation client-fournisseur B2B. * Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour échanger avec nos partenaires internationaux. Compétences optionnelles : * Connaissance du domaine du messaging (SMS, email, WhatsApp, RCS) et des services associés. * Certification ITIL ou expérience dans des environnements de gestion de services informatiques. * Culture DEVOPS et compréhension des processus de développement et d'exploitation. Soft skills Expérience : Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire, avec une forte composante technique et relationnelle. Langues : Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. Compétences personnelles : * Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités. * Excellentes compétences en communication et négociation. * Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - RENNES
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
MISSIONS : - Réaliser les premiers niveaux d'assistance aux utilisateurs - Assurer le traitement des incidents et des demandes, les orienter si besoin - Prendre en charge les appels téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
A ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site. Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Groupagora - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : GROUPAGORA, expert en recrutement IT, recherche un Technicien Support/Proximité pour renforcer les équipes d'une entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinerant H/F
Supplay - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinerant H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans le secteur de l'industrie ? Lisez la suite ! Supplay Rennes Industrie, Logistique & Commerce recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Technicien support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant 35-53-44 H/F
TC Consulting - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant 35-53-44 H/F DESCRIPTION : Technicien SAV Itinérant 35-53-44 (H/F) Vous aimez résoudre des problèmes techniques sur le terrain et être en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
JACKY PERRENOT - 35 - NOYAL SUR VILAINE
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre DSI, nous recherchons un technicien support (H/F) pour participer au support informatique Groupe Vos principales missions seront : -Prendre en charge les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Talents Handicap - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Logiciel - CDI H/F
Arche MC2 Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support Logiciel - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe d'assistance logiciel Santé & Service à Domicile, vos missions principales seront : - Qualifier et prioriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)