Responsable Facility Management H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1010123
Responsable Facility Management H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Responsable Facility Management H/F DESCRIPTION : Un responsable Facility Management, poste basé à Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion de plusieurs sites d'un client, bâtiments tertiaires de 15 000 m² environ, client unique. Vos principales missions : Exploitation des bâtiments - Piloter l'ensemble des contrats et des prestations maintenance multitechnique, multiservice et travaux sur les sites - Réaliser les inspections de site, mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires et établir les comptes-rendus - Déclencher et suivre les opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demandes d'intervention) - Gérer les demandes d'intervention via la GMAO et s'assurer de leur bonne exécution - Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats des prestataires du Client Animation de la politique QHSE - Garantir la conformité du patrimoine immobilier (suivi des contrôles et entretiens règlementaires, plans de prévention, levée des réserves) - Rédiger le plan pluriannuel de travaux et le mettre en oeuvre - Déclarer et suivre les sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage) - Veiller au Décret Tertiaire Relation client - Assurer la relation Client sur les sites : Chef d'établissement, représentant des utilisateurs, - Elaboration des reportings, des comptes-rendus au Client dans la forme et les délais prévus - Accompagner les propriétaires lors des cessions d'actifs - Calculer et faire appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires du Client Management d'équipe - Encadrement d'une équipe de techniciens, factotum, assistanteIntègre et forme les nouveaux collaborateurs, s'assure du bon climat social sur les sites, Administration du personnel dans le respect de la politique ressources, humaines (recrutement, contrat, avenant, DUE, visite médicale, planification, remontée des éléments de paie, gestion prévisionnelle des absences, courriers divers), - Mise à disposition des outils de travail (Vêtement de travail, fournitures, etc.) et de la connaissance des méthodes de travail de ses équipes PROFIL : De formation supérieure de type Bac +2 / Bac +4 en technique du bâtiment, maintenance ou travaux TCE, vous disposez d'une expérience solide dans le secteur du Facility ou du Property Management, du multitechnique ou de la maintenance immobilière et des services à l'occupant. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et possédez de bonnes qualités de communication et une aisance relationnelle. Si vous démontrez de la proactivité, le sens du service, du savoir-faire technique comme du savoir-être, alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération 40/45 K€ + véhicule de servic Organisation de votre semaine : télétravail deux jours par semaine, le reste du temps en déplacement en journée sur les sites de votre secteur. Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Facilitis Recrutement
Grand groupe international, acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un nouveau contrat d'externalisation d'un de ses clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F. Le-la Gestionnaire de site a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE FRANCE - 13 - Sausset-les-Pins
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe Les terrasses de Sausset ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sbc intérim, agence spécialisée dans les métiers de l'automobile, recherche pour l'un de ses clients situé sur Marseille un : CONSEILLER TECHNIQUE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous serez le garant de la fiabilité des comptes et de la performance de votre équipe. À ce titre, vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)