- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1010148
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1010148
Offre n° 1010148
Assistant ADV H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV H/F. Rôle & Mission Vous intégrez une entreprise internationale, spécialisée dans l'industrie. Au sein d'une équipe support ventes et rattaché au Responsable, l'assistant ADV H/F a comme principal objectif la satisfaction du client. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gérer le portefeuille des clients d'un ou plusieurs ingénieurs des ventes - Répondre aux demandes téléphoniques des clients, traitant les requêtes telles que les prix, les délais de livraison et la résolution des litiges, utilisant APTTUS pour une efficacité maximale - Enregistrement des commandes clients sous SAP - Interface avec les services approvisionnement et logistique - Être force de proposition auprès de nos clients distributeurs sur l'offre basse tension - Promouvoir nos outils internet - Veille au traitement des réclamations, des retours et litiges dans le respect les délais définis La liste des tâches est non exhaustive. PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 avec une spécialisation en Gestion commerciale ou équivalent, l'assistant ADV H/F est caractérisé(e) par son autonomie et la capacité de gérer l'intégralité de son portefeuille client. Vous bénéficiez de 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire. Capable de gérer le stress, vous bénéficier d'excellentes qualités relationnelles ainsi que de solides compétences en communication, tant orale comme écrit. L'esprit d'équipe, la bienveillance, la persévérance et la polyvalence sont des atouts majeurs pour ce poste. L'assistant ADV H/F maîtrise l'anglais à l'écrit (niveau B1 minimum) et possède une excellente maîtrise des outils informatique (SAP étant indispensable). Autres : - Durée hebdomadaire : 37h (35h + 2h RTT) - 13e mois + 2€ par jour de transport
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant direction (H/F)
ACTUAL VILLEFRANCHE 3260 - 69 - Villefranche-sur-Saône
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) sur le secteur de Villefranche-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise française...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV H/F. Dans le secteur industriel, vos missions : - Gestion des commandes clients : soutien administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client.Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les secteurs, socitété d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)