Responsable Service Client H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 1010494
Responsable Service Client H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez en charge de l'encadrement d'une équipe d'assistant(e)s Service Clients (France et Export). Après une période de formation sur nos produits et de passation des responsabilités, vous aurez pour mission de superviser le service et d'assurer le bon fonctionnement du nouveau portail client. Vos principales missions seront les suivantes : - Superviser le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients, tout en gérant les priorités du carnet de commandes. - Garantir la conformité des offres commerciales, notamment la tarification. - Identifier, analyser et résoudre les réclamations et litiges (SAV), et traiter les non-conformités. - Coordonner et animer les relations avec les différents services de l'entreprise. - Optimiser et contrôler les données clients dans l'ERP. - Définir, en collaboration avec la Direction, la stratégie de la relation client et établir les objectifs du service. - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) du service. - Organiser et planifier le travail de votre équipe, en instaurant une culture de satisfaction client, de résultats et de performance. - Créer ou faire évoluer les procédures et processus qualité du service client et en garantir leur bonne application. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +3 minimum) en Administration des Ventes, Gestion Commerciale ou Technique, vous avez acquis une expérience de 7 ans minimum, dont 5 ans en management, de préférence dans le secteur de la relation client et en PME. Vous maîtrisez l'anglais, Excel, SAP, ainsi que les Incoterms, familier aux portails clients. Une bonne connaissance du processus EDI est également requise. Autonome, organisé(e) et proactif(ve), vous placez la satisfaction client au coeur de vos priorités. Vous êtes également capable de fédérer votre équipe autour de cet objectif et vous êtes force de proposition, oeuvrant quotidiennement dans une logique d'amélioration continue et de développement commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Profile Research
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail. -Expliquer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)