Customer Service Représentative H/F 57 - WOIPPY
Offre n° 1010652
Customer Service Représentative H/F
57 - WOIPPY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Customer Service Représentative H/F DESCRIPTION : Le rôle du Customer Service Représentative : Le Customer Service Représentative est au coeur de notre organisation en lien avec l'ensemble de nos services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes. Les missions sont : - Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client). - Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils). - Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT - Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal). - Effectuer le calage des besoins si nécessaire. - Tenir et mettre à jour la fiche Client. - Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client. Communiquer vers les clients (adaptée et fiable). - Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité). - Effectuer le traitement des delins et des anomalies. - Contrôler le Kanban et maîtriser la gestion des formats épisodiques. - Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés. - Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté. - Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux - Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours. Le profil du Customer Service Représentative : Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe. Afin de s'intégrer rapidement au poste, le candidat doit être issu d'une formation orientée Administration des ventes ou bien témoigner d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine. (Expérience apprécié dans des entreprises du secteur de l'automobile ou sous-traitant automobile) La maîtrise de la langue Allemand est obligatoire, l'anglais est souhaitable. La connaissance de l'outil SAP est appréciable La capacité à réaliser des Reportings sous Excel est appréciée. Le poste est en journée du lundi au vendredi L'environnement de travail et l'intégration du Responsable de maintenance : Dans la gestion de ses tâches, le Customer Service Représentative sera amené à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des pilotes et acteurs internes des processus liés à l'activité et, en externe, avec les clients. L'environnement de travail étant des bureaux commerciaux rattaché à un entrepôt industriel, il/elle devra connaître et respecter les règles et procédures en matière de sécurité, hygiène, qualité et environnement. Dès son intégration, le Customer Service Représentative sera formé à la connaissance à la connaissance de l'acier dans ces différentes formes (de sa création à son utilisation) ainsi qu'aux systèmes information. Salaire : Le salaire sera défini selon le profil du candidat, Horaire de journée avec plage variable (36,25h/semaine) (avantages : 13ème mois, tickets-restaurants, prime de vacances, indemnités de transport). PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
REFLEX RH
REFLEX RH est une agence de placement de personnel temporaire et permanent implantées en France et au Luxembourg, nous misons sur la qualité et la proximité avec nos clients et nos intérimaires afin de les accompagner dans leurs besoins et leur croissance. Nous soutenons nos collaborateurs au quotidien, dans une relation personnelle et attentive. Grâce à la qualité de ce suivi, ceux-ci sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à nous faire confiance. Le...
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