Assistant de Gestion H/F 13 - PORT DE BOUC
Offre n° 1010953
Assistant de Gestion H/F
13 - PORT DE BOUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Heliatec Ingénierie, recherche activement un.e Assistant.e de Gestion dédié.e et dynamique en CDD pour rejoindre notre équipe passionnée dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Cette position clé agira en tant que lien essentiel entre nos chargés d'affaires, nos clients et notre service comptabilité, jouant ainsi un rôle crucial dans la coordination et la gestion efficace de nos opérations. Responsabilités principales : - Valider avec précision les bons de commandes dans notre outil de gestion Everwin, assurant ainsi l'exactitude et la conformité des transactions. - Établir les plans de financement en collaboration avec les chargés d'affaires, garantissant une gestion financière optimale de nos projets. - Créer et maintenir à jour les comptes d'exploitation de l'affaire (CEP), fournissant ainsi une vue claire et précise de la performance de chaque projet. - Effectuer la facturation de manière précise et ponctuelle, veillant à ce que les processus de facturation soient respectés et les délais respectés. - Suivre de près les paiements des clients et procéder aux relances nécessaires pour assurer un recouvrement efficace et en temps voulu. - Assurer un suivi rigoureux des affaires en cours, en communicant activement avec les chargés d'affaires et les clients, et en prenant des mesures appropriées en cas de retard ou de problèmes. PROFIL : - Expérience préalable en tant qu'assistant de gestion ou dans un rôle administratif similaire, de préférence dans le domaine technologique, industriel, de prestation intellectuelle - Maîtrise des outils de gestion et logiciels de comptabilité, notamment Everwin ou des outils similaires. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément. - Fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de travailler en étroite collaboration avec différents départements et niveaux hiérarchiques. Nous ne recherchons pas seulement des compétences, mais aussi des personnalités qui s'harmonisent avec notre équipe. Vous êtes à la recherche d'une entreprise où chaque jour apporte de nouveaux défis et où la collaboration est au coeur de tout ? Bienvenue chez nous ! Poste basé à Port de Bouc ! Process de recrutement : Une fois candidaté(e), vous aurez une réponse dans un délais compris entre 5 à 15 jours. Vous serez contacté(e) par l'équipe recrutement pour un premier échange téléphonique. Si l'échange est concluant, nous organiserons un entretien physique. Lors de vos premiers jours le service RH et votre équipe seront là pour garantir votre intégration dans les meilleures conditions. Heliatec Ingénierie s'engage à favoriser la diversité et à donner à tous ses candidats des chances égales à l'embauche. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, rejoignez une entreprise dynamique ! #Heliatecrecrute Ref : 5ea24lybwj
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Heliatec
Heliatec Ingénierie assure des missions d'Assistance Technique et de conseil pour garantir la mise en sécurité des personnels et des installations lors des phases de travaux neufs, de maintenance courante, de grands arrêts techniques et de modernisation de site industriels, en France comme à l'international. Pour répondre à chacun de leurs enjeux QHSE, les plus grands donneurs d'ordre de l'industrie font confiance à la réactivité et au savoir-faire de nos équipes d'ing�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Votre rôle, en tant qu'Assistant de Gestion F/H, sera d'épauler le directeur de la société au niveau des tâches administratives et comptabilité au quotidien. Missions 1 Tâches administratives : *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) chef(fe) de projet. - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence événementielle spécialisée dans les centres commerciaux depuis 20 ans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique/Travaux H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions seront : * Accueil et gestion du standard, * Participation et réalisation du suivi des documents administratifs nécessaires pour un chantier (consultation des entreprises, marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN DEFINITION ELECTRIQUE H/F
Groupe AVANTIS ENGINEERING - 13 - VITROLLES
RESPONSABILITÉS : Dans la continuité du développement de notre activité nous recherchons un : TECHNICIEN DEFINITION ELECTRIQUE H/F Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent multi technique polyvalent (H/F)
The Vendom Company - 13 - MARSEILLE 03
Vous offrez un service courtois, professionnel et personnalisé et répondez aux demandes des clients (internes et externes), en recherchant constamment leur plus haut degré de satisfaction. Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion bancaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CRIT MARSEILLE Tertiaire - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine bancaire dédié aux entreprises, un.e chargé de gestion bancaire pour une mission en intérim de minimum 6 mois à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Electrique H/F
ARIAL INDUSTRIES - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Technique Electrique H/F DESCRIPTION : NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur de l'Energie, nous recherchons un Assistant Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Logiciel H/F
Docaposte - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Technique Logiciel H/F DESCRIPTION : Description de la mission Assurer l'assistance auprès des utilisateurs pour résoudre les difficultés d'ordre techniques et/ou d'utilisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) chef de projet supply - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de Mise en relation entre clubs sportifs amateur et entreprise sponsors,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)