- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1011531
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1011531
Assistant ADV 80% - Italophone H/F 69 - VOURLES
Offre n° 1011531
Assistant ADV 80% - Italophone H/F
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV 80% - Italophone H/F DESCRIPTION : Concevoir, construire, commercialiser, des machines outils : telle est la vocation de notre client depuis plusieurs décennies en France et dans le monde entier. En rejoignant cette entreprise vous pourrez faire valoir tout votre dynamisme, vous permettant ainsi de mettre en pratique tout votre savoir-faire au service de vos clients internes et externes, dont la reconnaissance est souvent directe. Nous avons besoin de vous pour venir compléter l'équipe existante. Ce que vous ferez : - La gestion administrative des commandes clients et leur suivi - La coordination avec les équipes commerciales et logistiques - La gestion des documents administratifs liés aux ventes - La communication avec les clients pour répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes potentiels et assurer la satisfaction client Avec qui : Sous la responsabilité du responsable du service client qui saura vous accompagner à la bonne réalisation de vos missions, vous agissez en toute autonomie ce qui vient enrichir votre expérience et vos connaissances. - Poste à Temps Partiel 80% sur 4 jours (Mercredi ou Vendredi off à définir) - Bonne couverture de Frais de santé et de Prévoyance - Formations - Avantages CE PROFIL : Vous allez réussir car : - Vous êtes bilingue Italien - Vous êtes issu d'une formation Bac +2 - Vous avez une expérience d'au moins 5 an sur un poste identique à forte polyvalence - Vous êtes à l'aise avec les logiciels informatiques, l'utilisation de CRM, le Pack Office (Excel, Gmail) - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et le travail en équipe vous attire Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - Votre état d'esprit - Votre autonomie et votre engagement Alors nous n'attendons plus que vous ! Et nous aurons le plaisir de faire votre connaissance lors d'un 1er échange.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV Italien (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un acteur incontournable de l'industrie agroalimentaire, son/sa futur(e) ADV Italien H/F Vos missions : Gestion des commandes clients :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)