- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 1011709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 1011709
Responsable Administratif et Financier H/F 78 - ELANCOURT
Offre n° 1011709
Responsable Administratif et Financier H/F
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Principales missions et responsabilités Gestion comptable et financière * Suivi de la comptabilité fournisseurs et clients (factures, paiements, rapprochements bancaires). * Gestion des écritures fiscales et des relations inter-entreprises (interco). * Coordination avec le bureau d'expertise comptable pour garantir la conformité fiscale et comptable. Administration générale * Supervision des services généraux et gestion de l'entreprise au quotidien (achats, bons de livraison, facturation clients). * Gestion administrative des stocks pour les activités liées à Valeo et coordination logistique. Optimisation des processus * Appui sur la mise en place d'outils ou de méthodes pour simplifier la gestion interne, en lien avec l'équipe en place. Ressources humaines (nice to have) * Gestion des absences, suivi RH de base (si possible). PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ Must have * Diplômé(e) en gestion, finance ou comptabilité (niveau Bac +4/5). * Expérience de 3 à 4 ans dans une fonction similaire (idéalement dans un environnement PME/ETI). * Solides compétences organisationnelles et capacité à travailler en autonomie. * Envie de s'investir dans une entreprise en forte croissance. Nice to have * Intérêt ou expérience en gestion RH (paie, suivi des absences). * Familiarité avec les outils comptables tels que SAP ou d'autres logiciels de gestion. * Enthousiasme pour l'univers automobile ou les projets innovants. INFOS PRATIQUES Localisation : Elancourt Type de contrat : CDI. Disponibilité : Idéalement dès que possible (ASAP). Salaire : 35 000 à 40 000 € brut annuel selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Bureau des Talents
Le Bureau des Talents est spécialisé dans la chasse, l'accompagnement et le coaching des talents pour les startups, les scale-ups et les entreprises à impact. Vous souhaitez intégrer une société innovante et en pleine croissance ? Notre client, un bureau d'études spécialisé dans le développement de logiciels pour l'industrie automobile, est en pleine expansion. Avec une croissance de 25 % l'année dernière et des projets ambitieux à venir (dont une branche dédié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 11
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier,Responsable . Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)