- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1011961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1011961
Intervenant Service Après-Vente H/F 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 1011961
Intervenant Service Après-Vente H/F
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
POSTE : Intervenant Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service Client, l'Intervenant Service Après-Vente (SAV) est en charge de vérifier la conformité de la réclamation SAV, d'intervenir auprès du client afin de solutionner la non-conformité et de rendre compte de l'état du dossier. Les missions principales sont les suivantes : - Réaliser des interventions physiques auprès du client final et apporter des solutions conformément au diagnostic établi et communiqué lors de la réclamation client - Répondre aux demandes de renseignements techniques et apporter des solutions adaptées aux problèmes rencontrés - Gérer le planning d'intervention en fonction des priorités - Réaliser les opérations de mise en conformité et veiller à la remise en état des produits dans les délais prévus - Transmettre les informations pour le traitement administratif et correctif (si nécessaire) - Fournir un support technique aux clients concernant l'utilisation, l'installation et la maintenance des produits - Etablir un compte rendu d'intervention avec le client afin d'assurer un suivi précis des interventions SAV (validé avec le client : la description du problème, la description d'intervention et l'action corrective) - Etablir l'analyse pour le départage des responsabilités du problème par le service commercial (entre l'entreprise, le client, le poseur) - Remonter les informations pertinentes sur les produits, en vue des problèmes techniques récurrents et proposer des suggestions d'amélioration travaillées - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures du service après-vente Périmètre de responsabilité : - Garant de la relation client et de la résolution de sa problématique afin de maintenir la satisfaction et le fidéliser - Respecter la productivité du poste, les consignes de la hiérarchie et les procédures liées au poste du travail - Respecter les règles et les consignes de sécurité liées au poste de travail (ex. : port des EPI obligatoires en zone de production) - Suivre les instructions et objectifs de la journée du supérieur hiérarchique - Intervention du supérieur hiérarchique nécessaire pour les questions spécifiques, cas particuliers - Prime de participation - Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur - Système de cooptation - Parcours d'intégration établi pour chaque nouvel arrivant PROFIL : - Solides connaissances des types techniques de produits et des poses, des installations - Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes techniques de manière autonome - Rigueur - Méthode - Discipline - Polyvalence - Autonomie - Capacité d'intégration à l'équipe - Agilité & Adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Entreprise
PREFAL PRODUCTION
Contrat : 35 heures Rémunération : selon profil Prise de fonction : dès que possible Avantages : Plan d'épargne entreprise, intéressement, compte épargne temps, proposition de déjeuner pris en charge à 50%, mutuelle avantageuse. Vous hésitez encore à nous rejoindre ? - Nous proposons une montée en compétences de nos collaborateurs et nous vous donnons les moyens de vos ambitions - L'intelligence collective est mise en avant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Atelier SAV H/F
Cafés Malongo - 06 - LA GAUDE
POSTE : Technicien Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable du Service, vous procédez à la maintenance de nos machines à café professionnelles et matériels CHR (Cafés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Service Client H/F
Barthelemy Manutention - 06 - CARROS
POSTE : Technicien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance des Systèmes et Sous-Ensemble H/F
Régie Ligne d'Azur - 06 - NICE
POSTE : Technicien de Maintenance des Systèmes et Sous-Ensemble H/F DESCRIPTION : La Régie Ligne d'Azur, établissement public à caractère industriel et commercial, localisé sur Nice, exploitant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Mutuelles du soleil Nice - 06 - NICE
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Tes challenges au quotidien : Tes collègues Marseillais du service Systèmes et Réseaux et toi, depuis le siège social de Nice, êtes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Anglais Courant H/F
Securinfor - 06 - NICE
POSTE : Technicien Support Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur paris, un profil de Technicien(ne) Support anglais courant. Description du poste : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
SPIE ICS - 06 - NICE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe « Centre de Service SPIE » basée au CH CANNES, vous assurez une mission opérationnelle de gestion des incidents et demandes N1/N2 et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Talents IT - 06 - NICE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) Support Informatique pour le compte d'un cabinet d'Audit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Support et Gestion de Parc Informatique H/F
Have A Nice Job - 06 - NICE
POSTE : Référent Support et Gestion de Parc Informatique H/F DESCRIPTION : Have A Nice Job, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, acteur reconnu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique~$~~@~ (H/F)
Harry Hope - 06 - NICE
Le Technicien est chargé de l'assistance aux clients (et distributeurs) à distance, dans le respect des délais et contrats passés. Quotidiennement, il répond aux sollicitations des clients (et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Support Logiciel H/F
Le Groupe Septeo - 06 - VALBONNE
POSTE : Conseiller Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Logiciel H/F, en CDI, principalement basé(e) à Valbonne pour notre filiale Septeo Solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)