- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1012098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1012098
Assistant ADV - Travaux H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 1012098
Assistant ADV - Travaux H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV - Travaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client : Un(e) assistant(e) ADV / travaux (F/H) Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect des engagements, et de maîtrise des coûts. En relation avec toutes les coordinatrices et coordinateur projets Ventes Neuves, vous êtes responsable de la bonne tenue des documents obligatoires et coordonner les informations provenant des usines. Plus particulièrement vous : - Créez le dossier client à l'entrée de commande (vérification des pièces, envoi des documents nécessaires à l'établissement des marchés de travaux, suivi de leur retour signés, tenue à jour des plateformes documentaires Clients) - Suivez le dossier avec les commerciaux et conducteurs de travaux afin de s'assurer que la date prévisionnelle de réalisation soit toujours à jour dans l'outil CRM - Gérez les documents obligatoires liés aux chantiers (demandes d'autorisations, d'accès au chantier, déclaration de sous-traitance, etc.) - Créez et envoyez l'accusé de réception de commandes au client - Vérifiez les ARC (accusé de réception de commandes) usines et fournisseurs, et rectifiez ou faites rectifier les erreurs, le cas échéant - Traitez les délais de livraison, en informer les clients et l'équipe interne - Assurez le transfert du dossier au service planification - Assister la responsable back office dans le cadre du changement d'ERP, jour base de données, rédaction de procédure) PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Justifiant d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, vous êtes doté·e d'une bonne aisance relationnelle et possédez une bonne maîtrise de l'informatique (office 365 et CRM). Reconnu·e pour votre curiosité, vos qualités de communication, d'organisation, de rigueur et votre dynamisme, vous avez le sens du collectif et faites preuve de souplesse et d'adaptabilité pour accompagner l'équipe back office ventes neuves et les différents clients internes. Vous devez connaitre impérativement les termes suivants : Vérifications des marchés Demande d'agrément sous-traitant Des retenus de garanti Un fond de prorata Contrat de sous-traitance Enregistrement de commandes Savoir lire une CCAP (Cahier des clause administrative particulière).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)