- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Moselle
- Détail de l'offre 1012631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Moselle
- Détail de l'offre 1012631
Agent Administratif H/F 57 - BITCHE
Offre n° 1012631
Agent Administratif H/F
57 - BITCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électricité et situé à Bitche - 57230, un AGENT ADMINISTRATIF en intérim pour une durée de 12 mois. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans, ainsi que d'un BAC. Les horaires de travail sont de 35 heures par semaine, avec une mobilité sur 2 bureaux (Bitche et Niederbronn-Reichshoffen avec une rémunération horaire à 11.88EUR. Vos missions principales : - Gestion administrative des dossiers clients - Saisie et mise à jour des données dans les outils informatiques - Traitement des appels téléphoniques et des mails - Classement et archivage des documents - Suivi des dossiers en cours Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. 13E MOIS PROFIL : Compétences et formations attendues : - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans - Niveau d'étude : BAC - Maîtrise des outils informatiques - Autonomie, rigueur et organisation - Contact facile et relation clientèle - MOBILE Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez notre client, spécialisé dans le secteur de l'électricité à Bitche - 57230, en tant qu'AGENT ADMINISTRATI en intérim pour une durée de 12 mois.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif et comptable (H/F)
67 - LOHR
Vos missions: - Secrétariat : gestion du courrier, standard téléphonique, création & gestion de listes de diffusion(écoles, partenaires,...)gestion des inscriptions aux sorties Grand Public, gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 57 - PHALSBOURG
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)