- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1014033
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1014033
Expert Technique Comptabilité Financière Contrôle de Gestion et Analyse H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1014033
Expert Technique Comptabilité Financière Contrôle de Gestion et Analyse H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Expert Technique Comptabilité Financière Contrôle de Gestion et Analyse H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la distribution de vins et spiritueux, un(e) : Expert technique Comptabilité financière, Contrôle de gestion et analyse (H/F) A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : · Assurer la définition, la conception, le développement et la mise en place des processus et données liées aux produits au sein du système ERP, · Etablir la documentation des user stories, · Assurer l'automatisation et l'analyse des données/processus, · Contribuer à la mise en oeuvre des différents tests, · Participer à la rédaction des supports de formation et à la mise en place du plan de déploiement, · Apporter un soutien aux activités post-mise en service, · Veiller aux risques et anticiper les écarts, · S'assurer de la bonne livraison du projet en respectant la qualité et le budget prédéfini. PROFIL : Notre cabinet de recrutement est dédié à l'emploi des travailleurs handicapés. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou issue d'une école de commerce, vous disposez 5 à 10 ans d'expérience dans l'industrie des biens de consommation et processus financiers. Vous êtes à l'aise dans la gestion de projet et disposez de connaissances sur SAP Savvy. Vous parlez anglais couramment, l'espagnol serait un plus. Rigoureux(se), vous avez le sens de l'analyse et faites preuve de proactivité. Doté(e) de compétences relationnelles, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation. Ce poste en CDI est à pourvoir sur Paris (75). Réf.4025 Ref : 37b2dlfisk
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés
Défi RH est un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé dans l'emploi des travailleurs handicapés diplômés. Créé en novembre 2006 suite à la mise en application de la loi pour l'égalité des droits et des chances du 11 février 2005, Défi RH est implanté dans l'Ouest de la France (Rennes et Bordeaux). Nous accompagnons nos clients sur toute la France dans leur politique d'intégration de travailleurs handicapés sur différents domaines : recrutement, sensibilisation, form...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Mesure POEI : Responsable administratif / Responsable administrative
91 - Villebon-sur-Yvette
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service scolarité - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Le/la responsable du service Scolarité de l'UFR GHES assure auprès de la Direction de la composante l'encadrement, l'organisation des activités et la coordination des sept gestionnaires du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)