Manager - Senior Manager Stratégie Publique CDI H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1015910
Manager - Senior Manager Stratégie Publique CDI H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Manager - Senior Manager Stratégie Publique CDI H/F DESCRIPTION : Le conseil en management est en forte croissance chez PwC en cette période de transformation de nombreux grands groupes. Le rôle de nos 700 collaborateurs ? Comprendre, voire anticiper les enjeux des clients. Et surtout leur proposer des solutions innovantes et agiles. Et pour ça, tous les moyens sont mis en oeuvre ! Une culture de l'innovation à tous les étages, une organisation sur-mesure par compétence, des équipes pluridisciplinaires et des expertises partagées avec le réseau international PwC. Ce que vous pouvez attendre de la mission : Vous intervenez auprès de clients du secteur public (acteurs des territoires, des mobilités, de l'emploi ou encore de l'environnement) sur des typologies de missions variées : - Conception de stratégies de développement économique au profit des territoires - Construction de positionnement stratégique sur des sujets tels que les infrastructures, l'attractivité des métiers, les solidarités, la transition écologique - Création de modèles économiques, de business plan, de stratégies marketing et de communication - Elaboration de positionnement marché, réalisation de benchmarks et d'études - Production de dossiers d'appels à projets - Vous contribuez au développement commercial et de la relation client - Vous agissez comme Role Model et encadrez des équipes - Vous participez à la vie RH et à la qualité du pool de compétences disponibles via le recrutement et la formation Poste à pourvoir au sein de notre bureau de Marseille, en CDI. Ce que nous attendons de vous : - Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur, d'un IEP, d'une école de commerce ou d'un 3ème Cycle universitaire - Vous disposez de 6 à 10 ans d'expérience en conseil ou d'expériences professionnelles vous ayant permis d'acquérir des connaissances sur des sujets tels que l'administration publique et la maîtrise des enjeux des politiques publiques - Vous avez une bonne connaissance des enjeux liés aux thématiques de l'économie, de l'emploi, des infrastructures, de l'environnement et des mobilités - Vous avez un esprit entrepreneurial et démontrez votre capacité à développer une relation de confiance avec les acteurs publics locaux. - Vous avez la capacité à devenir le référent principal PwC Sud pour les comptes publics et pour notre réseau d'experts du secteur public au sein de PwC - Vous avez la capacité à mobiliser l'ensemble des compétences nécessaires pour développer le volume d'affaires sur les comptes publics du territoire - Vous disposez d'une expérience significative en management / pilotage d'équipe - Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités d'analyse et d'adaptation, d'esprit critique ainsi que de qualités organisationnelles et pédagogiques - Vous êtes mobile en France pour des missions de courte durée - La pratique de l'anglais est indispensable. La maîtrise d'une autre langue est un plus (espagnol, allemand). Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charteFlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique,FlexTime, Dress for your day Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - ProgrammeNew World. New Skillspour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - ProgrammeBe Well, Work Wellpour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - ProgrammeFamily Carepour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du ComitéInter-Entreprises Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PwC
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission Adaptation au Changement Climatique (H/F)
CONFEDERATION GENERALE DES PETITES ET MO - 13 - MARSEILLE 01
Horaire bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 Prise de poste : fin juin 2025 Zone de déplacement : région Provence-Alpes-Côte-d'Azur Le poste est basé à Marseille et vous serez amené(e) à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION QSE & RSE (H/F)
13 - VITROLLES
Votre mission sera d'accompagner la mise en place de la politique QSE et des engagements RSE ; vous serez également le référent technique dans le projet de transition de notre gamme de produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité Opérations (H/F)
13 - Bouches du Rhône
THERYQ, filiale du groupe français ALCEN, est une société de technologie médicale innovante spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes de radiothérapie FLASH....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion des Marchés Publics F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ville de Marseille - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Votre rôle consistera à : - Élaborer des dossiers de consultation des entreprises et de la stratégie d'achat en lien avec le prescripteur et les services internes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de mission SSE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SASU - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: En tant que facilitateur(rice) SSE, vous participez à la mise en place d'une culture sécurité au sein du site client. Vos prérogatives sont les suivantes : Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur études projets ferroviaires H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : En phase études : - Planification et organisation des prestations des projets (planning directeur, plan, etc.) - Définitions du besoin en ressources études - Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Installation Générale Nucléaire H/F
ORYS AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Vous aimez relever des défis techniques et humains ? Vous souhaitez piloter des projets industriels d'envergure dans un environnement aussi exigeant que stratégique ? Intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant débutant compliance et intégrité des affaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 152 pays. Grâce à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ANIMATEUR HSE H/F - MARTIGUES
13 - MARTIGUES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans les travaux sur cordes, un(e) animateur HSEVos principales mission seront : - L'organisation d'audit sécurité et de visites SSE sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)