Technicien support (H/F) 64 - ORTHEZ
Offre n° 1017072
Technicien support (H/F)
64 - ORTHEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Description du poste : Rejoignez le Pôle Support Fonctionnel de notre client, éditeur de solutions RH, basé à Orthez (64). Après une formation interne, en tant que Technicien Support Applicatif vous serez chargé de résoudre des problématiques techniques et fonctionnelles liées à leur solution de gestion des temps et de planification. Vos missions sont les suivantes :***Support client : Réception et traitement des demandes via téléphone ou portail Jira, * Maintenance : Gestion à distance des terminaux de pointage, * Paramétrage : Ajustement des paramètres du logiciel selon les besoins des clients, * Documentation : Rédaction de fiches techniques pour enrichir la base de connaissances, * Conseil : Accompagnement client dans l'optimisation de l'utilisation de la solution, * Innovation produit : Participation à l'amélioration continue du logiciel. Un rôle polyvalent alliant technique, support et relation client. Des compétences en réseau, bases de données et/ou SQL seraient un plus, tout comme une connaissance du domaine RH.***Poste basé à Orthez, * Processus de recrutement rapide (1 test technique + 1 entretien avec les opérationnels), * CDI, * 2 jours de TT/semaine après validation de la période d'essai, * 9 jours de RTT en plus par an, * Salle de sport, nombreux événements internes, * Prime de participation et d'ancienneté. Description du profil : De formation Bac +2 minimum en informatique de gestion, vous justifiez d'au moins une première expérience (stage ou alternance) en contact direct avec les clients. Vous êtes doté de solides compétences techniques et des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle :***Autonomie et organisation pour gérer le suivi des incidents, * Curiosité et veille technique pour rester informé des nouveautés logicielles et techniques, * Esprit logique pour une adaptation rapide aux configurations et appareils variés, * Pédagogie et écoute, avec un excellent relationnel et une vraie aisance dans les échanges, * Bonne communication avec les clients et l'équipe interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client, éditeur de solutions RH à portée internationale, spécialisé dans la gestion des plannings, des temps de travail et des remplacements. Il accompagne depuis plus de 25 ans des entreprises de tous secteurs dans la digitalisation de leurs processus RH. Dans ce cadre, nous recherchons Technicien Support Applicatif pour assurer la maintenance et l'évolution d'une application mobile intégrée à une plateforme en micro-services. Le poste est en CDI et basé à Orthez ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
64 - PAU
Rejoindre DEKRA Industrial c'est être un/e véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, prévenir des risques et ainsi participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Expert H/F
ISAGRI - 64 - PAU
VOS MISSIONS - Fournir un support technique de niveau expert aux clients, incluant le diagnostic et la résolution de problèmes complexes. - Assurer la maintenance et la gestion des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)