Assistant Pedagogique et Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1021267
Assistant Pedagogique et Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
POSTE : Assistant Pedagogique et Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société. L'ECOLE TERRADE s'inscrit pleinement dans cette démarche. Elle est l'école de référence sur les métiers de la coiffure, de l'esthétique, de la santé et du bien-être. Forte de 65 campus et 10 000 apprenants, l'école Terrade offre un large panel de formations du CAP au Bac +5. Nos apprenants bénéficient d'un accompagnement individualisé, des dernières innovations pédagogiques et d'un réseau unique de partenaires professionnels. La mission de l'Ecole Terrade est la transmission de compétences et de savoirs pour permettre à tous l'accès à une employabilité durable. MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement, l'école Terrade Opéra recherche son/sa Assistant pédagogique et administratif F/H. Ce poste en CDI, basé à Paris Opéra (2ème), est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à la Directrice Pédagogique, vous aurez pour mission : - Vous rédigez les documents administratifs en lien avec les actions de formation. - Vous assurez le classement et l'archivage des documents administratifs liés aux formations. - Vous apportez un soutien à l'organisation et à la coordination des dispositifs de formation. - Vous accompagnez et réalisez le suivi des certifiés des écoles du groupe. - Vous participez au développement du Pôle ingénierie de formation : suivi des programmes de formation, organisation de réunions d'information et déplacements au sein des écoles pour présenter les formations. - Vous préparez les supports d'information et d'orientation. - Vous éditez les différents documents certifiants (attestations de validation, diplômes, etc.). PROFIL Diplômé(e) d'un Bac +2 en gestion administrative, secrétariat ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement scolaire ou éducatif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint) et connaissez les outils de gestion administrative (exemple : logiciels scolaires, CRM ou ERP). Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et savez prioriser les tâches. Vous êtes réactif(ve), proactif(ve) et savez vous adapter aux imprévus. Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Éducation
Eureka Education est l'un des leaders incontournables de l'enseignement supérieur en France, avec plus de 35,000 apprenants, répartis dans une vingtaine d'écoles sur 140 campus en France et plus de 2,000 salariés.
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