RESPONSABLE SPDV ET POLE ADMINISTRATIF H/F 62 - AVION
Offre n° 1022463
RESPONSABLE SPDV ET POLE ADMINISTRATIF H/F
62 - AVION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 août 2025
Nous recherchons pour notre site d'Avion notre futur Responsable Service Points de Vente et Pôle Administratif dans le cadre d'une mobilité interne. Notre entrepôt moderne, responsable et durable vous propose de relever des défis stimulants. Rattaché au Directeur d'Etablissement et membre du Comité de Direction, vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain. Vos responsabilités sont variées car votre équipe de 12 collaborateurs est composée de plusieurs métiers : employés service points de vente, agents administratifs et correspondants approvisionnement. Véritable manager, respectueux des valeurs humaines, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez une relation de confiance propice à son épanouissement et à la réalisation des objectifs. Vous contribuez également à une relation de travail constructive avec les adhérents, par des visites en PDV ou encore, l'organisation de visites de base. Réactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente. Votre mission est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins et de la facturation des BNC. A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les différents indicateurs de votre activité (suivi des litiges facturation et commandes des points de vente, traitement BNC..). En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport. Vous coordonnez le personnel administratif constituant le « pôle administratif » et veillez à assurer leur polyvalence sur leurs différentes missions. De formation supérieure en commerce et/ou relation client de niveau BAC +4 minimum, vous disposez d'une expérience significative de 5 ans au sein d'un service client. Une expérience dans le milieu de la logistique facilitera votre prise de poste. Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.) Vous gérez les réclamations, les retraits-rappels et solutionner les problèmes remontés par les PDV. Vous êtes force de propositions pour améliorer la qualité de service aux PDV. Ces qualités vous caractérisent ? Vous avez donc l'esprit Mousquetaires. Rejoignez-nous ! LAIRECRUTE Nous recherchons un/une manager doté(e) de leadership naturel, ayant la capacité de fédérer. Votre aisance relationnelle vous permettra de répondre aux demandes des points de vente dans un souci permanent du service client que vous impulsez à vos équipes. Tenace, dynamique, vous avez une bonne gestion de votre stress. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique d'un manière générale et capable de vous adapter rapidement aux outils de la base (WMS, infolog...). Vous avez l'expérience de la gestion budgétaire et des analyses chiffrées dans le secteur de la logistique. Statut : CADRE Temps de travail : Temps plein Contrat : CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Groupement Mousquetaires
Fondé en 1969, le Groupement Mousquetaires regroupe 7 enseignes, dont Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, BricoCash, Roady et Rapid Pare-Brise. Actif dans la grande distribution, l'agroalimentaire, le bricolage et l'automobile, le groupement privilégie proximité, qualité et compétitivité. Présent internationalement, le Groupement Mousquetaires continue son expansion et renforce sa position sur le marché de la distribution. Le Groupement Mousquetaires recherche des prof...
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