Assistant Ressources Humaines H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 1023955
Assistant Ressources Humaines H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à déployer la stratégie de développement du magasin par une gestion RH adaptée. - Participe au processus de recrutement : définir les profils adaptés, rédaction et diffusion des offres d'emploi, sélection et intégration des nouveaux collaborateurs - Assure la gestion administrative du personnel : gestion des temps, contrats de travail, formations - Apporte un soutien aux managers en assurant la conformité du magasin aux obligations légales et conventionnelles du droit du travail - Saisie des variables de paie et contrôle des bulletins de salaire en fin de mois - Participe à l'analyse du tableau de bord RH et de la mise en place des plans d'actions - Interlocuteur privilégié des services administratifs - Participe à la gestion des missions CSE Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'assistant RH suivez le lien - https://urlr.me/FtMDH Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative - Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles - Autonome, vous anticipez le travail et les tâches à effectuer - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir Vous, qui voulez - Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement professionnel - Concilier bienveillance et efficacité pour le bien des collaborateurs Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. - Pause de 5% du temps de travail rémunérée - Prime annuelle - Mutuelle - Prévoyance - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin - Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'affaire Ressources Humaines (H/F)
CCAS PACA - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 07
L'association ACTA VISTA met en œuvre depuis 20 ans des chantiers de formation et d'insertion professionnelle basés sur la restauration du patrimoine bâti. Elle s'appuie sur BAO formation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAYE (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
ETABLISSEMENTS DES BULLETINS DE PAYE (PLUSIEURS ENTITES - PLUSIEURS CCN) GESTION ET DECLARATION DES ARRETS DE TRAVAIL ETABLISSEMENT DES STC GESTION DES CAISSES ETABLISSEMENT DSN ETABLISSEMENT...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE FORMATION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
-Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise à taille humaine. Vos missions : - Mettre en œuvre les moyens administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Ingeneria Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant(e) RH pour soutenir notre Responsable RH au sein de notre équipe à Marseille....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF BUREAU DES AFFAIRES MEDICALES (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire participe à la rédaction des contrats de recrutement du personnel médical, la gestion des intérims et des conventions de coopération....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - ISTRES
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Admission et Scolarité F/H (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
Au sein du service Admission & Scolarité, nous recrutons un Gestionnaire Admission et Scolarité F/H en CDI. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 12 personnes réparties sur les campus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Heliatec Ingénierie - 13 - PORT DE BOUC
Descriptif du poste: Heliatec Ingénierie, recherche activement un.e Assistant.e de Gestion dédié.e et dynamique en CDD pour rejoindre notre équipe passionnée dans le cadre d'un remplacement congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 13 - MARSEILLE 01
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)