- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1024454
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1024454
Assistant Commercial H/F 35 - RENNES
Offre n° 1024454
Assistant Commercial H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si Quand il s'agit d'organiser et de structurer Tu sais lever la tête du guidon ! Tu es prêt·e à te mettre en selle pour garantir une satisfaction client au top ? Tu sais ce que signifie ADV ? Tu adores dire : « Ok, je gère » pour décharger les autres ? Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise innovante qui fait bouger les choses (et les palettes) tout en contribuant à un avenir durable ? Si tu viens de dire Oui à chaque question, ce poste est peut-être fait pour toi ! Qui sommes-nous ? Lundi ! est une équipe RH au service des TPE-PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Nous accompagnons nos clients dans leurs recrutements et les candidats dans leur projet professionnel. Au-delà des diplômes et des expériences professionnelles, nous nous intéressons avant tout à l'humain, aux personnalités de nos candidats et candidates et à leurs projets. Nous favorisons une approche basée sur le dialogue pour faire matcher le projet de l'entreprise avec les attentes du/ des candidats. Notre client a fait appel à nos services pour répondre à son besoin de compétences pour intégrer un·e : Assistant·e Commercial·e (F/H). Et notre client c'est FlexiModal ! FlexiModal est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la production de solutions logistiques urbaines à faible empreinte carbone. Elle s'engage activement pour la mobilité douce et voit chaque livraison comme une chance de contribuer à la préservation de notre planète. Sa gamme Lift, comprenant la BicyLift et le TricyLift, a été spécialement conçue pour faciliter le quotidien des livreurs tout en respectant l'environnement. La gamme Lift se compose d'une remorque vélo, la BicyLift et d'un triporteur, le TricyLift, dotés d'un système de levage unique et breveté développé par FlexiModal qui permet de lever des palettes à vélo. La gamme Runner a été conçue pour la livraison en zone dense grâce à sa remorque pour vélo agile et compacte. Ses modules assurent la sécurité de la charge transportée. Face aux enjeux opérationnels et environnementaux, les professionnels de la livraison, les transporteurs, doivent trouver des solutions viables qui leur permettent de desservir les villes et satisfaire leurs clients. La logistique à vélo répond à ces impératifs et devient un mode efficace et complémentaire du camion. FlexiModal offre des solutions pertinentes et différenciantes sur le marché, répondant aux enjeux de la mobilité douce et visant à optimiser les livraisons en milieu urbain. Présente en France et à l'export, l'entreprise propose ses produits à une clientèle de professionnels (transporteurs, coursiers, professionnels de la livraisons) en direct ainsi qu'à travers un réseau de partenaires revendeurs spécialisés Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : - Des bureaux et un atelier situés à Cesson-Sévigné (ZI Sud-Est), - Une petite équipe dynamique de 9 personnes passionnées par l'innovation et la mobilité douce, - Une structure à taille humaine, sans strates hiérarchiques multiples, où les regards et les expertises se croisent pour offrir le meilleur aux clients. - Des valeurs ancrées dans l'engagement pour une logistique urbaine durable, - Des opportunités de développement personnel et professionnel, avec une autonomie dans l'organisation de ton travail. Le contexte : FlexiModal est en pleine phase de structuration : dans un environnement en constante évolution, l'entreprise cherche à renforcer son équipe pour soutenir sa croissance et sa transition vers un modèle commercial plus dynamique. C'est dans ce cadre que l'entreprise est à la recherche de son·sa futur·e Office Manager (F/H). Tes missions : Sous la responsabilité de Charles, le dirigeant, tu travailleras en lien avec l'ensemble des équipes. En tant qu'assistant·e commercial·e tu interviendras sur plusieurs missions : - Assistanat commercial : Qualification d'appels entrant, prise de RDV, élaboration de proposition commerciales, mise à jour des bases de données clients, soutien à l'équipe commerciale. - Administration des ventes : Gestion des devis et commandes , facturation & relance, suivi des livraisons - Gestion administrative & comptable : Suivi des notes de frais, rapprochements bancaires, tenue des tableaux de bord, pointage des factures dans le logiciel de gestion , renseigner les factures d'achat Et d'autres choses dont nous pourrons parler ensemble ! Et si
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Lundi!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESTINATION NORD SUD-GALALITHE-UBB- - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité vous êtes rattaché(e) au Directeur des achats et vos principales missions sont : - Gérer toute la partie administrative liée aux commandes o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
MYBPV - 35 - RENNES
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de machines et équipements de bureau, un Technicien en gestion industrielle et logistique. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'Assistant logistique, achats (F/H) peut-il contribuer à optimiser votre chaîne d'approvisionnement ? Au sein du service Achat-Approvisionnements, vous contribuerez activement à l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rheu
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité d'influencer les projets comme Assistant technique (F/H) ? Vous assurerez la gestion administrative des activités du service Matériel tout en offrant un support...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Fougères recherche pour un de ses lients Un Assistant facturation H/F. Au sein d'une coopérative agricole, et sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)