- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1029226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1029226
Gestionnaire Back Office H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1029226
Gestionnaire Back Office H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour l'un de ses clients leader dans l'aménagement des territoires et de la transition énergétique un Gestionnaire back office (F/H). Rattaché.e au responsable d'équipe (constituée de 4 personnes), vous participez au contrôle, à la fiabilisation et à la validation de l'exhaustivité des données liées aux transactions effectuées par la société sur les marchés de l'énergie. A ce titre vous aurez pour missions suivantes : · Assurer la gestion des confirmations des transactions réalisées par le front office · Réaliser le contrôle en temps réel du bon enregistrement de certaines catégories de transactions réalisées (VPP, Powernext, etc.) · Contrôler la facturation entrante et sortante (marché de gros, bourses, courtiers, clients finaux, garanties, agrégations, etc.) · Réaliser la production des reportings de la direction de l'énergie · Réaliser occasionnellement la mise à jour des référentiels techniques (prix de marché, indices, etc.) · Alerter sur les difficultés rencontrées et rendre compte de vos activités Mission à pourvoir asap jusqu'au Lieu : Lyon 4eme Salaire : 33K€ à 35K€ selon expérience Avantages : Titres restaurant, 13 mois PROFIL : Profil : - Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en gestion (exemple la licence GOMFIR) - Vous avez une première expérience acquise en qualité de gestionnaire Back Office. Une connaissance du secteur de l'énergie ou secteur bancaire en back office financier est un plus - L'organisation, la rigueur, l'autonomie ainsi que le travail et équipe et l'aisance relationnelle sont indispensables pour la réussite de ce poste - La maîtrise de Pack Office ainsi que l'anglais écrit sont indispensables Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Derichebourg interim - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : - Effectuer des opérations de production - Gestion des dossiers comptables - Analyse des dossiers - Prendre en charge la relation avec une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Fiducial Office Solutions c'est 11 agences, 300 conseillers et 100 Chargés de clientèle au service de 62 000 clients (de la TPE au Grands Comptes). Notre Direction des achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : Les missions essentielles consistent à contrôler des dossiers sur la clientèle des Sociétés : Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)