Alternant(e) - Assistant(e) de gestion Alternance / Apprentissage (H/F) 62 - ACQUIN WESTBECOURT
Offre n° 1030119
Alternant(e) - Assistant(e) de gestion Alternance / Apprentissage (H/F)
62 - ACQUIN WESTBECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Notre entreprise partenaire, Entreprise spécialisée dans le commerce de distribution de fournitures industrielles recherche un(e) assistant(e) de gestion H/F Cette opportunité est associée à une formation " BTS Gestion de la PME" dispensée au sein de Laho Littoral Audomarois, agence de Saint- Omer.Acteur incontournable des formations en alternance sur notre territoire, partenaire naturel et historique des entreprises pour la formation de leurs dirigeants et salariés, engagés dans la formation des demandeurs d'emploi, notre mission est de proposer des formations en adéquation avec les évolutions des métiers et des compétences tout en révélant les talents. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous serez amené(e) à venir en appui de la direction sur : - La gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs ( devis , relance clients, saisie de factures, rapprochement bancaire, déclaration de TVA) - Mise en place d'actions commerciales - Gestion du point de vente de l entreprise - Gestion du site internet Profil recherché : Profil recherché : ? Sens de l'organisation et de la rigueur ? Autonomie, polyvalence et esprit d'initiative ? Bon relationnel, sens du service Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à nous adresser votre cv
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Laho Littoral-Audomarois
Laho Littoral-Audomarois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale Itinérant Secteur Calais/ St Omer (H/F)
59 - GRANDE SYNTHE
Notre équipe va s'agrandir, et nous sommes à la recherche d'un/une commercial(e) itinérant(e) pour le secteur Calais/St Omer. Entreprise familiale spécialisée dans la distribution de fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
LURESSE SOC - 59 - QUAEDYPRE
Nous recherchons actuellement des Employé(e)s commercial(e) en CDD pour rejoindre notre équipe au sein du centre E.Leclerc de Quaedypre. En tant qu'Employé(e) commercial(e), vous serez responsable de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'ETUDES (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une chargé(e) d'études pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue H/F
62 - CALAIS
Au sein du service commercial d'une entreprise de transports et logistique, vos missions seront : - Saisie des devis ; - Prise de commandes ; - Finalisation des ventes et suivi de la facturation ; -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Gravelines
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) dans la location et vente de modulaires (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - AIRE SUR LA LYS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location et vente de modulaires, un(e) COMMERCIAL(E) à Aire-sur-la-Lys - 62120 en intérim pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Ternois Fermetures - 62 - LE PARCQ
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Le Parcq (62) Type de contrat : CDD jusqu'au mois de janvier, 35h/semaine. Prise de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Bricomarche assistant administratif et commercial (H/F)
Bricomarché - 62 - LE PORTEL
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin Vous êtes garant de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
Crit - 59 - MILLAM
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Arques est à la recherche de nouveaux talents pour l'un de ses clients sur un poste d'assistant commercial bilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
62 - RINXENT
Description du poste : Bienvenue chez Acime Frame, une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication d'équipements à destination des services hospitaliers ambulatoires. Située au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)