- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1031396
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1031396
Lionor - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - STEENBECQUE
Offre n° 1031396
Lionor - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - STEENBECQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez LIONOR, 220 salariés, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits agroalimentaire, appartenant au groupe LDC. Vous serez rattaché(e) au Responsable télévente. A ce titre vos activités et missions principales seront : 1- Activités principales Rôle d'interface entre les clients, les différents services et les commerciaux Traitement et suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale Communication à la clientèle des informations relatives à la vente : prix, délais, disponibilités, retours, informatiques techniques sur les produits ou services Vente et mise en avant sur des produits à courte DLC 2- Missions principales Renseignement des clients sur les produits/services par téléphone ou mail Prise en compte de la demande client : traitement des demandes en lien avec l'équipe commerciale. Assure la gestion des commandes. Peut être amené à préparer des offres commerciales pour les clients et renseigner informatiquement les offres faites par son binôme (commercial terrain) Assistance d'un commercial terrain : saisie des propositions commerciales, mise à jour des dossiers correspondant, assure le suivi client au travers d'un tableau de reporting. Peut être amené à prendre des rdv pour son binôme Traitement des litiges avec le service SAV Selon la vie du service, d'autres missions pourront vous être confiées. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans, idéalement acquise en entreprise. Vous avez le sens de la présentation et de la courtoisie, du relationnel et de l'organisation. Votre aisance rédactionnelle et la connaissance des outils informatiques sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste. Vos compétences et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein de notre entreprise. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Prime objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Employeur
Lionor
marque pour société Lionor
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
NORD COLLECTIVITES - 62 - FLEURBAIX
Entreprise d'arts de la table et de matériel de restauration en cuisine professionnelle, recherche un assistant ou une assistante achats pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - HAZEBROUCK
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
proch'emploi - 62 - GRENAY
Entreprise, située à proximité de Lens et Liévin, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) hiérarchiquement au dirigeant, votre activité quotidienne est dédiée à l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Houdain
Le poste : Votre agence PROMAN BETHUNE recherche pour l'un de ses clients un Assistant RH sur le secteur de HOUDAIN H/F. Les missions principales sont : Préparation des devis Envoi des heures aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SIA HABITAT - 62 - LENS
Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Ouvrons ensemble la porte vers de nouvelles opportunités. CDD de remplacement Horaires: Semaine 1: 7h50-16h20 Semaine 2: 9h/17h40 Missions: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 59 - Capinghem
Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) Mission Principale Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel car vous assurez le suivi des clients et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial h/f
CRIT INTERIM - 62 - Arques
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la papeterie, un(e) Assistant(e) commercial(e) pour une mission en intérim de 8...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
ETP RH - 59 - Cappelle-la-Grande
Préparez-vous à saisir une opportunité exceptionnelle ! Chez Aquila RH Dunkerque, nous avons réinventé les standards du recrutement en CDD, CDI et intérim afin de placer chaque talent au coeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Lestrem
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)