- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Employé de grande surface
- Morbihan
- Détail de l'offre 1032558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Employé de grande surface
- Morbihan
- Détail de l'offre 1032558
Assistant(e) polyvalent(e) - ADV (H/F) 56 - LANGONNET
Offre n° 1032558
Assistant(e) polyvalent(e) - ADV (H/F)
56 - LANGONNET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Poste avec des missions diversifiées, au cœur d'une entreprise active pour l'océan, en lien avec la direction et l'ensemble des collaborateurs de la société. Missions Missions principales sous la responsabilité de la direction et en lien avec les équipes projets : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs, réception et rédaction du courrier. - Assistance des ventes : support pour l'établissement des offres commerciales et devis, enregistrement de commandes, collecte des informations pour la préparation des factures de vente, relances, suivi documentaire commercial et qualité. - Marchés publics : veille des appels d'offres, préparation des candidatures, suivi administratif. - Salons commerciaux et événements : appui pour la préparation (gestion de la logistique, envoi de documents administratifs, suivi des réservations, préparation des supports.). - Communication et évènementiel : propositions de mises à jour du site Internet et RS, préparation et diffusion du bulletin interne, newsletter. - Marketing : appui à la mise en place des supports, diffusion. - RH : préparation des dossiers des nouveaux arrivants, assistance pour le suivi du temps de travail, mise à jour de base de données des CV SAAS, animation des actions de cohésion. - Suivi des indicateurs de performance et tableaux de bord. Missions principales sous la responsabilité du comptable : - Support pour de la comptabilité fournisseurs (suivi des commandes, bons de livraisons, rapprochements, préparation et suivi des règlements fournisseurs.). - Préparation des factures de vente. Missions annexes : - Support pour l'organisation des déplacements. - Mise à jour et suivi des données administratives avec les outils mis en place dans la Société (ex : ERP). - Tout support administratif et commercial demandé par la direction. -- Profil - Communicant, dynamique, avec une bonne présentation. - Capacité de compréhension technique. - Rigueur (mais pas rigide). - Attrait pour la polyvalence. - Maitrise des outils bureautiques du pack Office. - Connaissance des marchés publics. - Respect de la confidentialité. - Maitrise de la langue française. - Anglais professionnel. - Adhésion au projet de l'entreprise. - Sens des priorités et du service. - Formation : assistant/e de direction ou SAM, ou autre selon expérience et profil. - Expérience : confirmé/e. -- Conditions - CDI à temps partiel (mi-temps minimum). - Rémunération : classification SYNTEC 2.1 275 -- 22 000€ brut /an (base temps plein, donc au pro rata pour un temps partiel). - Organisation du temps de travail : selon accord d'entreprise. - Congés et absences à organiser en coordination avec la comptable, pour garantir une permanence administrative. - Jours travaillés à convenir, avec une disponibilité demandée le mercredi (au moins le matin). - Tickets restaurant et mutuelle. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 1 900,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire libre service rayon boucherie (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 29 - Quimperlé
Vous intégrerez une équipe de 15 collaborateurs composée de bouchers et employés de transformation. Missions : En tant que gestionnaire libre service du rayon boucherie vous serez chargé(e) de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE LIBRE SERVICE RAYON EPICERIE H/F
INTERMARCHE - 29 - BRIEC
Nous recrutons actuellement un employé libre service rayon épicerie (H/F) Vos missions : - mettre en rayon les produits - assurer les rotations de produits Vos conditions de travail : - 1 jour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) de transformation en boulangerie (F/H)
INTERMARCHE - 56 - GOURIN
Missions : 1/ Préparation et Transformation des Produits : - Assurer la préparation, la cuisson et la transformation des produits boulangers (pain, viennoiseries, etc.) - Suivre les process de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé/e rayon charcuterie-traiteur, fromage traditionnel (H/F)
INTERMARCHE - 29 - MELLAC
Au sein de notre grande surface située sur Mellac, vous intégrez l'équipe du rayon charcuterie traditionnelle/traiteur et fromage. Vous êtes amené/e à : - vérifier l'état des produits et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de rayon fruits et légumes (H/F)
ACHAR - 29 - MOELAN SUR MER
Au sein de notre grande surface située sur Moëlan, vous intégrez un poste de responsable de rayon fruits et légumes. Vous travaillez en binôme avec un employé de rayon. Vous serez amené/e à : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de rayon fruits et légumes (H/F)
ACHAR - 29 - MOELAN SUR MER
Au sein de notre grande surface située sur Moëlan, vous intégrez l'équipe du fruits et légumes. Vous travaillez en binôme avec le responsable du rayon. Vous serez amené/e à : - passer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé - Employée de Rayon Produits Frais H/F
Temporis Interim - 56 - PLOUAY
POSTE : Employé - Employée de Rayon Produits Frais H/F DESCRIPTION : Temporis Quimperlé recrute un(e) Employé(e) de Rayon Frais en CDI ! Nous recherchons pour notre client basé à Plouay un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service 35h (H/F)
U Les Commerçants - 56 - GUIDEL
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Employé / Employée de rayon épicerie (H/F)
Super U - 29 - ROSPORDEN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Employé / Employée de rayon (H/F)
Super U - 56 - GUIDEL
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)